Au mois de janvier 2022, Slimane donnait naissance à sa fille, une petite Esmeralda. Mais, le chanteur n'a jamais dévoilé le nom de sa mère.
Il y a bientôt deux ans, Slimane accueillait une petite fille au sein de son foyer. Très discret sur sa vie privée, le gagnant de The Voice n’avait ainsi pas souhaité l’identité de la mère de son enfant.
Slimane, un père comblé
Slimane est un papa comblé. Depuis la naissance de sa fille, en janvier 2022, le gagnant de la saison 5 de The Voice est dans un petit nuage.
Il faut dire qu’avoir un enfant bouleverse toute une vie et son organisation. Le grand ami de Vitaa n’hésite donc pas à se confier sur sa vie de papa bien remplie au quotidien, sur les réseaux sociaux.
« Je ne suis pas encore lavé », avait-il confié il y a quelques mois, trop pris pour le travail et l’attention que lui demande sa petite Esmeralda. Il a récemment partagé son désarroi face aux nouvelles insomnies de sa fille.
« Vivement qu’elles sortent tes dents ma fille, hein ? On ne va pas faire des nuits blanches tous les jours quand même. Papa. Il est fatigué un petit peu », avait-il déclaré, esseulé. Malgré la fatigue, Slimane s’apprête à arpenter les routes de France en fin d’année.
Après avoir dévoilé son morceau des Milliers de Je t’aime, dédié à sa fille, le chanteur a sorti un nouvel album, qu’il s’apprête à défendre sur scène. Et il compte bien emmener sa fille avec lui.
Jamais sans sa fille
« Une chanson, ce ne sera donc jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l’aime », avait confié Slimane à nos confrères de Télé-Loisirs. D’ailleurs, au mois de septembre, sa fille sera à ses côtés dans le cadre de sa tournée des Zéniths.
Pour Slimane, gérer sa vie professionnelle et sa vie de famille ne semble ainsi pas être quelque chose de difficile à faire. C’est la raison pour laquelle le chanteur va emmener sa fille avec lui.
Chaque jour, l’artiste réussit parfaitement à allier les deux. L’année dernière, l’artiste avait déjà fait le choix d’emmener sa petite Esmeralda dans la cadre de sa tournée avec Vitaa.
« Lorsqu’elle ira à l’école, je ne partirai plus sur les routes comme je le fais aujourd’hui. Pour l’instant, je l’emmène avec moi. Avec Vitaa qui a trois enfants. La tournée prend des allures de nurserie », a-t-il déclaré sur Instagram. Une nouvelle vie entre les paillettes et les couches-culottes qui ne semble pas effrayer la fillette.
En parallèle, une question taraude les internautes : qui est la mère de la petite Esmeralda ? À cela, le blogueur Aqababe a la réponse à la question.
Slimane papa, il aurait fait appel à une mère porteuse
Si Slimane est très présent sur Instagram, il y a un terrain sur lequel le chanteur ne va jamais : l’identité de la mère de sa fille. Le 26 octobre dernier, Slimane faisait même les présentations officielles entre sa fille et ses fans dans son dernier clip.
« L’un des plus beaux clips de ma carrière, je crois… », déclarait donc l’ancien talent de Florent Pagny dans The Voice. Des images qui avaient évidemment fait fondre les internautes.
Ces derniers avaient été nombreux à savoir qui était la mère d’Emeralda. Si Slimane n’a donc jamais donné la moindre information, le blogueur Aqababe aurait la réponse.
« Est-ce possible de savoir s’il y a une maman avec le bébé de Slimane ? », lui a demandé un internaute, le 20 décembre dernier. L’ennemi juré de Maes ne s’est donc pas fait prier pour attendre.
« La fille de Slimane serait issue d’une mère porteuse », a déclaré Aqababe. Une rumeur à laquelle Slimane n’a jamais souhaité répondre.