La chanteuse Amel Bent serait-elle prête à mettre fin à sa carrière ? Elle se confie sur ses nouvelles priorités !
Fin de carrière pour Amel Bent ? La chanteuse se confie sur la suite et révèle ses nouvelles priorités !
Amel Bent prête à décrocher ?
À 37 ans, Amel Bent est une femme comblée. Celle qui s’est fait connaître en 2004 avec son hit Ma philosophie a une belle carrière à son actif. Une carrière qu’elle serait prête à éteindre ?
En effet, Amel Bent penserait à mettre fin à sa carrière. Il faut savoir qu’en plus d’être chanteuse, la jeune femme s’est fait une place dans le jury de The Voice. Cette décision viendrait après la grande finale de l’émission, qui met fin à des semaines de tournage.
Ses confidences sont assez étonnantes puisqu’Amel Bent est attendue pour une série de concerts prévus les prochains mois. D’ailleurs, les fans pourront la retrouver sur scène le 24 et 25 juin à Onet-le-Château pour la fête des Quatre-Saisons.
Et ce n’est pas tout. Amel Bent sera aussi sur scène le 8 juillet prochain. Elle prendra part au concert au sein de la Creative Mine, à Wallers-Arenberg. Un concert qui est d’ailleurs gratuit !
Le programme des prochaines semaines semble donc bien rempli pour Amel Bent. Mais après avoir vécu une vie à mille à l’heure sous le feu des projecteurs, la jeune femme aurait envie d’un peu plus de tranquillité.
Pour rappel, la célèbre chanteuse est maman de 3 enfants, Sofia, 7 ans, Hana, 5 ans et Zayn né en 2022. Son petit dernier serait d’ailleurs la raison pour laquelle elle souhaite décrocher un peu. En effet, la jeune maman a envie de passer plus de temps avec ses enfants.
« C’est un métier violent »
« Ce que je vivais avec mes enfants était tellement bon, cool, serein, génial… » confie Amel Bent. Mais la jeune maman est aussi consciente de la chance qu’elle a sur le plan professionnel.
« Je sais que je vis un métier merveilleux et que c’est un luxe de vivre de sa passion, mais c’est un métier violent à beaucoup d’égards » explique la chanteuse. « La vie qui pourrait ennuyer des gens, les décevoir, cette vie-là, moi je ne la connais pas. Vivre une vie simple, c’est un truc que je ne connaissais pas et cette routine me plaisait. Je me suis posé des questions. » ajoute-t-elle.
L’artiste Française adore son métier, mais elle a aussi envie de profiter de sa famille. Il faut savoir que les tournages de The Voice, par exemple, l’éloignent de ses enfants pendant de longues périodes.
« En revenant dans la vie de chanteuse, je devais faire des choix. Ne plus pouvoir coucher ma fille Sofia le soir, par exemple » explique Amel Bent. « Je me posais plus de questions que lorsque j’étais célibataire et sans enfants. Maintenant, avec du recul, je me dis que je me nourris de mes enfants, mais que la musique est aussi ma vie.« poursuit-elle.
« Je ne veux pas être une mauvaise maman et pas non plus être une chanteuse à mi-temps. Je veux être une maman sereine et présente et une chanteuse accomplie. C’est mon but » conclut Amel Bent.
« J’étais enceinte de mon fils pendant The Voice et la promo de mon album, j’avais des problèmes de dos… Je suis restée digne, même si j’étais cabossée » a-t-elle avoué à Télé 7 jours. Aujourd’hui, la jeune artiste et maman cherchait donc un équilibre dans sa vie. Et elle compte bien en profiter au maximum. En attendant, ses fans pourront la retrouver bientôt sur scène !