Carla Moreau se fait détruire sur Instagram à cause de sa dernière collab !

Carla Moreau est dans de sales draps. L'influenceuse a récemment réalisé un partenariat houleux avec une marque de fast-fashion...

Un partenariat qui ne passe pas… Il y a peu, Carla Moreau a réalisé une collab avec une marque de fast fashion très tendance, et elle s’est attirée les foudres des internautes.

Carla Moreau, des scandales à la pelle

Tout n’est pas toujours si rose dans le monde très fermé des candidats de télé-réalité. Après sa rupture avec Kevin Guedj, Carla Moreau a dû affronter de nombreux coups durs.

Belle Longwell avait en effet affirmé avoir eu une relation sexuelle avec Kevin Guedj lors d’un récent tournage. La jeune femme est d’ailleurs passée au détecteur de mensonges et selon cette machine tout serait vrai.

Bien évidemment, le papa de Rubi avait tout nié en bloc. D’autres candidats du programme ont donc accusé Belle d’avoir menti pour faire le buzz.

Pire encore, Carla Moreau et Kevin Guedj auraient orchestré leur rupture pour gagner plus d’argent. « Si seulement j’arrivais à ne pas souffrir », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Face aux nombreux messages qu’elle avait reçus à ce propos, la Marseillaise avait donc écrit : « Je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas. Si je ne parle pas, c’est que j’ai encore trop de colère, d’énervement et de tristesse en moi… Bref, beaucoup trop de choses ».

Et d’ajouter : « Je vois pas mal d’articles dire que je profite de cela pour travailler. Si seulement j’arrivais à ne pas souffrir. Je travaille comme n’importe qui qui irait au boulot, bien que je souffre à l’intérieur de moi ».

Carla Moreau avait précisé qu’elle avait besoin de temps pour s’exprimer. « Je vis une période très dure… Je suis vraiment blessée », faisait-elle savoir.

Un partenariat qui ne passe pas

Carla Moreau est l’une des influenceuses françaises les plus suivies sur Instagram. A seulement 26 ans, la jolie blonde totalise plus de 3,2 millions de followers, rien que sur Instagram.

Un chiffre vertigineux, qui lui permet donc de collaborer avec des marques, contre rémunération. Et dernièrement, l’ex-femme de Kevin Guedj a fait le buzz.

En effet, l’ancienne compagne de Kevin Guedj a donc parlé de son partenariat avec la marque de vêtements Shein sur la Toile. D’ailleurs, certains abonnés n’ont pas été tendres avec elle.

En effet, beaucoup de personnes trouvent que le partenariat entre Carla Moreau et Shein est de mauvais goût. La jeune femme révélée dans Les Marseillais a mis en ligne plusieurs vêtements qu’elle a sélectionnés avec la marque, pour parler de sa collaboration.

Une prise de parole malvenue, étant donné que la marque est le collimateur des internautes en raison des conditions dans lesquelles les vêtements sont produits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @carlamoreau_____

Carla Moreau se fait dézinguer pour un placement de produits

La jeune femme a voulu bien faire en partageant une sélection de vêtements et de produits à shopper pour ses followers. Parmi eux, on retrouve des rangements pour lunettes, appareil anti-peluche ou encore miniaspirateur.

Face aux attaques de certains internautes, Carla Moreau a décidé de supprimer plusieurs d’entre eux. « Vieille meuf qui veut s’enrichir », aurait écrit un internaute, dont le commentaire a été supprimé.

« Tu abuses », « Tu nous as habitués à mieux », « Une de plus à montrer Shein plutôt que la réalité qui se cache derrière cette marque », peut-on lire. Un autre a même affirmé ne plus vouloir suivre la candidate de télé-réalité.

Pour le moment, Carla Moreau n’a pas pris la parole pour parler de ce partenariat mal venu. Après avoir été au coeur de l’attention suite à une histoire de sorcellerie, la jolie blonde se retrouve donc au coeur d’un nouveau scandale…