Laury Thilleman est sans filtre. L'ancienne Miss France qui s'est séparée de son ancien petit ami a confié qu'elle ne voulait pas d'enfant.
Laury Thilleman est une jeune femme engagée. L’ancienne compagne de Juan Arbelaez a récemment parlé de son avenir, en parlant de son désir de ne pas être mère.
Laurty Thilleman, une ancienne Miss qui a du chien
Ancienne Miss France et animatrice sur France Télévisions, Laury Thilleman est multi-casquette. Et c’est justement cette diversité de mission qui la rend vivante.
Le 17 mai 2021, c’est dans un message publié sur Instagram le mardi 17 mai que l’ancienne Miss France a fait part de sa rupture avec l’homme de sa vie. Une séparation difficile.
« Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément », avait commencé l’ancienne protégée de Sylvie Tellier.
« Juan a égayé ma vie de mille couleurs. Et aura toujours une place à part dans mon cœur », avait-elle ajouté. Depuis, la jeune femme nage donc seule. Mais elle n’a pas le temps de s’ennuyer.
Très sportive, la créatrice de mode est aussi une grande écologiste. « Je suis hyper engagée avec l’association Surfrider (Foundation Europe, NDLR) depuis que je suis étudiante. J’ai commencé à créer une association écologique avant Miss France. J’étais étudiante et j’avais créé un pôle écolo alors qu’on n’en parlait pas encore… », a-t-elle déclaré à Télé-Loisirs.
L’ancienne Miss France jette l’éponge
Selon les informations de Voici, en date du 3 juin 2022, c’est Laury Thilleman qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. La grande copine de Camille Cerf avait besoin d’indépendance.
Comme l’a confié une source proche du couple, c’est du côté de l’ancienne Miss France que la flamme se serait éteinte en premier. Après sept ans d’amour, Juan Arbelaez, lui, aurait toujours été très impliqué dans la relation.
« Peut-être un peu trop, au point que Laury Thilleman aurait ressenti un besoin d’indépendance », a fait savoir la même source au magazine people. Et d’ajouter : « Au fil du temps, Laury n’a pas supporté qu’il soit toujours derrière son dos. Elle avait envie de voler de ses propres ailes. Et de passer à autre chose ».
Dans le cadre d’une interview accordée à Télé-Loisirs, l’ancienne reine de beauté a parlé de son futur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maternité ne la fait pas rêver.
Laury Thilleman ne veut pas d’enfant
Très sensible à la question de la protection des océans, Laury Thilleman a fait savoir qu’elle n’était plus en phase avec certaines de ses prises de position passées. « Aujourd’hui, je me retrouve à regretter d’avoir pris la parole médiatiquement. Sur la partie écologique parce qu’on démotive l’action voire on motive l’inaction plutôt que d’encourager les petits gestes du quotidien », a-t-elle commencé.
Et d’ajouter : « Et ça c’est abominable ! […] On fait du mieux qu’on peut », a-t-elle expliqué. Elle a également expliqué qu’elle avait développé de l’anxiété en voyant le monde dans lequel elle évolue.
« J’en viens à avoir une éco-anxiété… Tout à l’heure, par exemple (lors d’une séance photo, NDLR), j’avais ma gourde. Mais je ne pouvais pas la remplir parce qu’il n’y avait que de l’eau chaude… Du coup, j’ai pris une bouteille en plastique mais je peux ne pas en dormir pendant deux jours », a-t-elle déploré.
Et concernant son envie de devenir mère, Laury Thilleman a expliqué que cela ne faisait pas partie de ses plans. « Je n’ai pas d’enfant. Donc j’arrive à trouver le temps de les faire… et je ferais mon maximum, mais à un moment donné, si j’en ai, cela deviendra compliqué logistiquement… », a-t-elle ajouté. Et de conclure : « Peut-être, d’ailleurs, que je n’aurais pas d’enfant. Justement parce que ce n’est pas écolo… »