Alors qu'ils étaient en pleine émission de télé, Florent Pagny n'a pas hésité à recadrer sèchement sa femme Azucena !
Ces derniers mois, l’état de santé de Florent Pagny a fait couler beaucoup d’encre. L’année dernière, il a annoncé qu’il devait annuler sa tournée à cause d’un cancer du poumon. Pendant une longue période, il a dû se battre contre la maladie.
Florent Pagny de retour dans le monde médiatique
C’est sur son compte Instagram que Florent Pagny avait confié à ses fans être atteint d’un cancer du poumon. Une terrible nouvelle pour sa communauté qui s’est inquiétée pour son état de santé.
De plus, Florent Pagny a révélé que cette tumeur était inopérable. Il a alors entamé un lourd traitement pour réduire au maximum le cancer. Dans The Voice, il était d’ailleurs apparu sans barbe ni cheveux, et affaibli par la chimiothérapie.
Après une pause médiatique, le chanteur a fini par réapparaître plus en forme. Ses proches ont aussi confié qu’il allait de mieux en mieux. Mais c’était sans compter sur une rechute.
En effet, Florent Pagny a révélé qu’il n’avait pas bien suivi son traitement et que les signes de la maladie ont fini par revenir. Désormais, il fait très attention à se soigner. Et écoute désormais les conseils de ses médecins.
Ces derniers temps, il rassure d’ailleurs ses fans. Le chanteur révèle, partout où il se rend, qu’il va beaucoup mieux. Ce samedi 17 juin, il était d’ailleurs présent dans La chanson de l’année pour le plus grand bonheur de ses fans.
« Ça va pas non ! »
Ce lundi 19 juin, Florent Pagny était aussi présent en direct de la Première édition sur BFMTV. Sa femme, Azucena Caamaño, était aussi présente à ses côtés. L’occasion pour cette dernière de faire des confidences sur la santé de son mari.
Azucena Caamaño a alors répondu avec beaucoup d’humour : « Non, il ne va pas bien ! Regarde-le, plus sexy que jamais ! ». Et ce, juste avant de tenter d’embrasser Florent Pagny.
En revanche, ce dernier était très surpris par ce geste de sa femme. En effet, il a lâché en plein direct : « Non mais ça c’est BFMTV, on ne s’embrasse pas à BFMTV ! Ça va pas non ! Ils vont passer que ça à la télé ! Relou ».
Un moment de gêne qui n’a pas manqué d’amuser les journalistes sur BFMTV. Une chose est sûre, Azucena n’hésite pas à montrer tout son amour au chanteur. De son côté, ce dernier avait donné des nouvelles sur son état de santé sur Télématin.
Invité sur France 2, Florent Pagny a confié que même la maladie ne pourrait jamais l’empêcher de réaliser son rêve. Et de chanteur autant qu’il le voudrait. Il a aussi fait part de sa joie face au bon fonctionnement du traitement contre son cancer.
« Il n’y a que la mort qui peut m’en empêcher »
Florent Pagny a révélé : « J’ai la chance que le protocole fonctionne à chaque fois super bien. J’ai arrêté cinq mois. Mais maintenant, on continue. Et je reprends du poil de la bête« .
Avant d’affirmer : « Tout devient plus sympa et à la fin, bah, tu te dis : ok c’est bon là, je vais recommencer à chanter ! (…) Je ne vais pas arrêter de chanter. Il n’y a que la mort qui peut m’en empêcher ».
Une chose est sûre, les fans de Florent Pagny sont très heureux de le voir de plus en plus en forme au fur et à mesure des mois. Plusieurs ont aussi hâte de le retrouver sur scène.
Grâce à sa combativité et le soutien de ses proches, l’artiste a réussi à combattre son cancer !