Sur le plateau du Grand Slam, Cyril Féraud s'est montré très rude envers un membre de son équipe ! Il a demandé l'éviction de la rédac chef
Ce dimanche 18 juin 2023, Cyril Féraud s’est laissé aller sur le plateau du Grand Slam. Il a osé demander l’éviction de la rédactrice en chef de l’émission !
Cyril Féraud se lâche dans le Grand Slam !
Ces derniers jours, Cyril Féraud se laisse totalement aller dans le Grand Slam ! Il n’hésite pas à clasher ses candidats dans l’humour le plus total. Il garde toujours son beau sourire pour montrer qu’il plaisante.
Les taquineries de Cyril Féraud détendent l’atmosphère ! Car dans le Grand Slam, le niveau se corse ! Eh oui ! Rémi va faire tout son possible pour garder sa place de champion sur France 3. Une place pour laquelle il a beaucoup travaillé pour rester numéro 1.
La semaine dernière, ce sont, Antonin, l’étudiant en génie logiciel qui a affronté Sophie et Joseph, lors de la manche de qualification. Le jeune homme a expliqué qu’il est un génie logiciel de la conception et du développement. D’ailleurs, sachez que c’est lui qui a développé un jeu pour s’entraîner à Slam.
On comprend mieux la raison pour laquelle il est si fort ! Cyril Féraud n’en revient pas ! Il en a donc profité pour tacler les membres de son équipe. Et, plus particulièrement la rédac chef du Grand Slam : « On peut vraiment virer Nathalie Vivien, notre rédactrice en chef ».
Non, vous ne rêvez pas ! Cyril Féraud a bel et bien demandé l’éviction de sa collègue ! Encore une plaisanterie qui a donc amusé la galerie !
Finalement, à l’issue de la manche de qualification, c’est Sophie qui a donc été éliminée. Par la suite, Rémi et Joseph ont dû affronter Antonin dans la première manche. Oui mais voilà ! En pleine demi-finale, pendant que Rémi menait 33 à 19, Joseph a décidé de slamer. Le champion a eu très peur !
Mais fort heureusement pour lui, Joseph a raté son slam. Il remporte donc son duel 59 à 19. Rémi gagne donc 3000 euros sur cette finale. Au final, sa cagnotte s’élève à 40 500 euros.
Un animateur qui sait mettre de l’ambiance !
Encore une fois, Cyril Féraud prouve qu’il est un très bon animateur. Il parvient à amuser les plus grands, comme les plus petits. Et, cela le rend très fier.
« Les bouts de choux de 5 ou 6 ans sont trop fiers de danser avec papa, maman, papi et mamie. Moi qui viens de Provence. Alors voir les danses et les costumes chaque année, ça m’émeut » explique Cyril Féraud.
Les plus grands présentateurs TV reconnaissent son talent. C’est le cas de Michel Drucker qui ne cesse de vanter ses mérites. Il en est certain, Cyril Féraud ira très loin !
« Y’a un petit jeune sur France 3 que je trouve très doué : Cyril Féraud. Et, il a aussi une chose que les autres n’ont pas c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit-frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal ».
Désormais, Cyril Féraud est très présent sur le petit écran. C’est lui qui présente la Carte aux trésors, le Téléthon, le Grand Slam. Et bien d’autres encore. Sa forte présence a eu le don de faire réagir ! Son confrère Thierry Beccaro explique qu’il devrait préserver sa santé mentale.
« J’ai toujours envie de dire attention, il faut bien gérer son emploi du temps. Attention au syndrome du citron pressé, de ne pas trop en faire, de bien choisir ce qu’on fait ».