Alors qu'elle se rendait aux toilettes, une femme a découvert qu'un immense python de 2 mètres de long était présent dans la pièce !
C’est une découverte terrifiante faite par une femme. Alors qu’elle se rendait dans ses toilettes, elle s’est retrouvée nez à nez avec un énorme python de 2 mètres de long. On vous dit tout sur cette histoire totalement folle !
Elle découvre un python dans ses toilettes
Au quotidien, de nombreuses personnes font face à des anecdotes complètement insolites. Une habitante de Millau, dans l’Aveyron, a fait face à la pire découverte de sa vie. Elle ne risque pas de l’oublier de si tôt.
Les faits se sont déroulés en soirée, dans une résidence de la commune aveyronnaise, comme le rapportent nos confrères de Midi Libre. C’est aux alentours de 23 heures que l’habitante a décidé de se rendre aux toilettes.
En revanche, elle ne s’attendait pas une seule seconde à faire une découverte assez dingue dans ses toilettes. En ouvrant la porte, elle est tombée nez à nez avec un animal. Il ne s’agissait pas d’un rat ou encore d’une souris.
En effet, c’est un python qui a élu domicile dans cette pièce et se situait juste à côté de la cuvette des toilettes. Alors que certaines personnes auraient pu perdre leur sang froid, l’habitante a gardé son calme.
Si elle n’était pas du tout rassurée à l’idée d’avoir un énorme python de 2 mètres de long dans les toilettes, elle a eu le bon réflexe. Elle ne panique pas et ferme tranquillement la porte de la pièce.
Un serpent qui s’échappe par les canalisations
Juste après, l’habitante a composé le numéro des pompiers. Très vite, ces derniers ont débarqué au domicile de la femme. La police s’est aussi rendue très rapidement sur les lieux pour tirer cette histoire au clair.
Les forces de l’ordre ont alors mené leur enquête pour en savoir plus. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on retrouve un python dans ses toilettes. Les premiers éléments ont mis en lumière quelques infos sur l’affaire.
Selon la police, l’animal a réussi à s’échapper de son vivarium alors qu’il était présent dans un appartement de l’immeuble. Par la suite, il aurait trouvé une porte de sortie grâce aux canalisations des toilettes.
C’est donc pour cette raison qu’il s’est retrouvé dans les toilettes d’une autre habitante de l’immeuble. Une chose est sûre, cette dernière a eu la plus grosse frayeur de sa vie en découvrant le python de 2 mètres.
Heureusement, plus de peur que de mal pour cette femme qui a eu le bon réflexe. Elle a su réagir très rapidement et ne s’est pas mise en danger. Nul doute que cette histoire va la marquer à vie.
D’autres anecdotes angoissantes
Il se pourrait bien que cette habitante fasse désormais très attention lorsqu’elle se rendra au petit coin. De son côté, la police nationale a donné de plus amples informations au sujet de cette histoire de python.
Elle a révélé : « L’enquête est en cours pour déterminer la conformité de la possession de cet animal ». Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience pour en savoir plus sur le sujet.
Cette histoire n’est pas sans rappeler la frayeur qu’a vécu un habitant du comté de Cork, dans le sud de l’Irlande. Il y a quelques années, son anecdote a fait le tour du monde.
Alors qu’il était tranquillement installé sur ses toilettes, il s’est fait mordre les fesses par un rat qui a réussi à remonter par les canalisations. Un autre homme s’est fait mordre par le pénis aux toilettes par un python cette fois-ci !