Célèbre pour son rôle dans HPI, Audrey Fleurot est revenue sur le rôle improbable qu'elle a joué avec Patrick Chesnais !
Si aujourd’hui Audrey Fleurot et Patrick Chesnais partagent l’écran sur HPI, ce n’est tout de même pas la première fois que les deux comédiens collaborent. La célèbre actrice se souvient du premier rôle qu’elle a joué avec lui.
HPI: Patrick Chesnais rejoint l’aventure
La chaîne TF1 diffuse en ce moment la 3ème saison de la série HPI. Le programme rencontre un succès fou et semble avoir séduit les téléspectateurs !
Lors de la deuxième saison du show, les fans ont vu arriver le célèbre acteur Patrick Chesnais. Ce dernier joue le rôle du père arnaqueur de l’héroïne, Audrey Fleurot.
Un personnage peu recommandable mais qui « a du cœur » comme le décrit le comédien dans une interview pour Télé 2 semaines. Lui-même papa de 3 enfants, Patrick Chesnais a confié que cela l’avait aidé dans son rôle.
« C’est vrai que ça m’aide pour incarner un père d’en être un moi-même » explique-t-il. « Dès que quelqu’un est mon enfant dans un film, il y a une relation particulière qui s’installe inconsciemment avec de la bienveillance. » ajoute le comédien.
Cette technique lui a d’ailleurs permis d’avoir une bonne relation avec sa fille fictive dans HPI. Mais ce n’est pas la première fois que les deux comédiens partagent l’écran.
« On avait fait connaissance sur un précédent tournage. (…) J’ai eu l’impression de l’avoir quitté la veille » a-t-il confié. Avant d’ajouter que la jeune actrice était vraiment quelqu’un de doué.
D’ailleurs, la star de HPI est récemment revenue sur sa première collaboration avec Patrick Chesnais. Et sur le rôle qu’elle avait joué à l’époque. On vous dit tout !
Audrey Fleurot: ce rôle qu’elle avait joué en 2009
C’est donc en 2009 que Patrick Chesnis et Audrey Fleurot se rencontrent pour la première fois. Les deux comédiens ont partagé un autre projet à l’époque. En effet, ils ont tourné ensemble la mini-série Duel en ville de Pascal Chaumeil.
Une mini série qui était diffusée sur France 3 en 2009. « C’était l’histoire du maire de Bordeaux que je jouais et d’un flic alcoolique, et elle jouait ma maîtresse que j’assassinais » explique le nouveau personnage de HPI.
« On avait fait connaissance à ce moment-là. Je l’assassinais au début, donc elle avait un rôle moins important » ajoute le comédien dans une interview pour Télé-Loisirs. « J’ai eu l’impression de l’avoir quittée la veille. Les choses se font naturellement. C’est quelqu’un de doué. Il y a beaucoup d’humour et de tranquillité sur le tournage. Ça n’empêche pas d’être concentré et travailleur, et de faire au mieux » a-t-il ajouté à propos du tournage de HPI.
Audrey Fleurot de son côté continue à rencontrer un grand succès avec son rôle dans la série française. Cependant, l’actrice avait un autre projet qui vient de tomber à l’eau.
En effet, selon le magazine Closer, elle devait partir aux Etats-Unis. L’actrice devait faire partie du casting du film The Island. Un thriller qui se déroule dans l’Amérique des années 30.
Cela allait marquer une première expérience pour la jeune femme. Elle devait aussi partager l’écran avec Joaquin Phoenix et Rooney Mara. Mais ce projet a finalement dû être reporté !
La raison ? La grève des scénaristes qui a débuté au mois de mai dernier et qui chamboule toute la production de films et séries à Hollywood depuis !
Pourtant TF1 avait tout fait pour encourager sa star à partir. En effet, le planning de tournage de HPI était organisé selon les disponibilités d’Audrey Fleurot.