La prochaine saison de la Star Academy se dessine. A la rentrée, Michaël Goldman va donc rempiler en tant que directeur de la promotion.
En voilà, une bonne nouvelle ! Dans quelques mois, Michaël Goldman sera, une année de plus, le directeur de la Star Academy. Une annonce très surprenante…
La Star Academy fait son grand retour
Le retour de la Star Academy sur TF1 se précise. Après le succès de sa dernière édition sur la première chaîne, le château de Dammarie-lès-Lys fait son grand retour…
Pendant six semaines, les téléspectateurs ont vibré au rythme des aventures de Chris, Léa, Stanislas, Enola, Louis ou encore Anisha. Elle a été sacrée grande gagnante de l’émission.
Alors que les internautes attendent avec grande hâte, le premier album de la jeune femme de 23 ans, TF1 prépare déjà la nouvelle saison. Et elle promet de grands changements.
En effet, la prochaine édition sera beaucoup plus longue que l’année précédente. En effet, les élèves devraient cette fois rester trois mois au château de Dammarie-les-Lys.
Une fois de plus, c’est Nikos Aliagas qui animera cette nouvelle édition. Le mardi 27 juin, Puremédias a révélé la date officielle du grand retour de la Star Academy : le samedi 4 novembre prochain à 21h10 !
Michaël Goldman sur le départ ?
Au mois de février, Closer révélait que plusieurs changements allaient opérer dans la Star Academy. On apprenait ainsi que Michael Goldman ne serait pas de la partie.
Le magazine people a fait savoir que la chanteuse Lara Fabian avait donc été choisie pour remplacer le fils de Jean-Jacques Goldman. Un choix qui avait fait couler beaucoup d’encre.
Lors de l’annonce de la prochaine édition de l’émission musicale, la production avait déjà confié qu’elle souhaitait voir Lara Fabian endosser le rôle de directrice. Mais cette dernière n’aurait pas pu se rendre disponible.
« Je sais que beaucoup ont spéculé dans les médias. Mais vu les différentes obligations que j’avais déjà contractées, notamment avec ma tournée, je ne pouvais malheureusement pas m’engager« , avait expliqué Lara Fabian, à nos confrères de Télé 7 Jours.
Et d’ajouter : « Star Academy est une franchise magnifique. Et, après trente années de carrière, l’idée de transmettre aux plus jeunes les clés de ce métier est pour moi une volonté sincère ». Endemol aurait donc fait un nouvel appel du pied à la chanteuse québécoise, mais, en réalité, il n’en serait rien.
Le fils de Jean-Jacques Goldman aux commandes de la Star Academy
Alors que la prochaine édition de la Star Academy aura lieu en novembre prochain, on apprend que le nom du directeur a été trouvé. Et ce dernier n’est autre que… Michaël Goldman.
Si on pensait qu’il allait laisser sa place à Lara Fabian, en vérité, il n’en est rien. En effet, le jeune homme va bel et bien rempiler pour cette prochaine saison.
Que les fans du producteur se rassurent : le fils de Jean-Jacques Goldman sera bel et bien là pour la nouvelle édition. Dans un communiqué, TF1 vient d’annoncer qu’il retrouvera ses fonctions de directeur de la nouvelle promotion.
« Entouré des membres du corps professoral, toutes et tous experts dans leur domaine, il sera aux côtés des académiciens au quotidien dans cette aventure unique. Et très exigeante. Fort de son expérience, il les accompagnera, les aidera. Et les conseillera dans leur future carrière d’artistes« , peut-on lire.
La question qu’il faut désormais se poser est de savoir qui seront les professeurs qui auront la chance d’entraîner les futurs élèves du château de Dammarie-lès-lys ? Mystère et boule de gomme !