Pierre Palmade est toujours mis en examen dans le cadre de l’enquête sur le terrible accident qu’il a provoqué au mois de février 2023 !
Que devient Pierre Palmade depuis qu’il a commis un terrible accident le 10 février, faisant plusieurs victimes ? Figurez-vous que le comédien est enfin libre de ses mouvements !
Toujours sous contrôle judiciaire !
C’est le 10 février que la vie d’une famille entière a basculé à cause d’un grand comédien connu des français… En effet, Pierre Palmade a pris le volant alors qu’il était sous emprise de stupéfiant et d’alcool. Il lui a fallu quelques minutes pour commettre un accident d’une gravité sans nom !
Une femme enceinte qui était à bord du véhicule face à Pierre Palmade a perdu son bébé. Le conducteur lui, a eu de grosses séquelles. Il en est de même pour son fils qui était à l’arrière du véhicule.
Cet accident a indigné la France entière ! Et pour cause ! Nombreux sont ceux qui ont jugé sa sanction bien trop laxiste ! Le 14 mars dernier, Pierre Palmade est resté sous contrôle judiciaire et a échappé à la prison.
“Finalement son état de santé n’est pas incompatible avec une détention provisoire. Sauf que l’évolution de son état de santé amoindri son risque de récidive, donc pour toutes ces raisons, la chambre d’instruction maintient son contrôle judiciaire”, expliquait BFM TV le 14 mars.
Si la sentence est faible, c’est parce que Pierre Palmade a été victime d’un AVC. “A priori, les séquelles de son AVC sont plus importantes que ce que l’on pensait”, déclarait Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.
Le 20 avril dernier, Paris Match expliquait que Pierre Palmade était hospitalisé au sein du service d’addictologie de l’hôpital de Villejuif . “Il doit s’astreindre à un régime très strict : médicaments de substitution, repos imposé et surveillance médicale constante avec prise de tension régulière”.
Pierre Palmade s’éclate !
Mais désormais, Pierre Palmade va mieux ! Figurez-vous qu’il est même totalement libre de ses mouvements ! Il y a quelques jours, il a choqué tout le monde en décidé de faire la fête ! Non, ce n’est pas une blague ! Il s’est bel et bien rendu en boîte de nuit à Bordeaux.
Sur Twitter, un internaute a partagé une vidéo qui a été visionnée plus de six millions de fois. On peut voir l’humoriste en train de s’éclater en boite ! Il discute aussi avec un homme.
Contacté par Le Figaro, l’auteur de la vidéo explique que ces images ont été tournées à 4h15, à l’Ultra Klubs. « Je suis arrivé dans cette boîte vers 2h00 du matin. Vers 3h30, une amie m’a dit qu’elle avait vu Pierre Palmade. Je n’y ai pas cru, jusqu’à ce que je le voie de mes propres yeux».
Avant d’ajouter : «Mon amie et moi avons eu le temps de faire chacun une vidéo avant qu’on vienne vérifier nos téléphones. Pierre Palmade avait l’air serein, il n’était pas exubérant et ne cherchait pas non plus à se faire discret».
Voilà qui a eu le don de choquer la toile ! Car Pierre Palmade est encore et toujours mis en examen pour «homicide involontaire et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants».
La situation est grave. Car Pierre Palmade n’a pas le droit de se rendre en boite alors qu’il est sous contrôle judiciaire. D’autant plus que l’alcool qui coule à flot !
À ce jour, il a l’interdiction d’entrer en contact avec les victimes, de conduire et de quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine.