La comédienne Audrey Fleurot s'est livrée sur un secret bien gardé du tournage de la série HPI diffusée sur TF1 !
Cela fait quelques années que TF1 diffuse la série HPI. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait un vrai carton auprès des téléspectateurs. Ces derniers adorent le personnel principal, Morgane, jouée par Audrey Fleurot.
Une actrice très appréciée des Français
C’est en 2021 qu’Audrey Fleurot a pris la tête de la série HPI. Allo Ciné a dévoilé le synopsis du show : « Morgane, 38 ans, 3 enfants, 2 ex, 5 crédits, 160 de QI et une bonne dose d’insoumission« .
« Elle va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante. Problème : Morgane déteste les flics ! ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série a fait exploser la carrière d’Audrey Fleurot. Cette dernière a d’ailleurs réussi à se hisser sur la première marche des actrices préférées Français.
Un sondage Ifop réalisé en février 2023 a révélé qu’Audrey Fleurot se hissait devant Virginie Efira et Marion Cotillard. Les téléspectateurs ont d’ailleurs eu la joie de retrouver la comédienne dans HPI.
TF1 a diffusé un nouvel épisode de la saison 3 de HPI ce jeudi 29 juin. Comme toujours, la comédienne a fait sensation. Certains se demandent tout de même si Audrey Fleurot est vraiment rousse dans la réalité.
Un secret sur le tournage de HPI
Dans une interview accordée à France Dimanche en 2016, Audrey Fleurot a révélé que le roux était bien sa couleur naturelle. Cela lui a d’ailleurs valu de nombreuses critiques à l’école.
L’actrice de HPI a avoué à nos confrères sur le harcèlement qu’elle a subi : « Dans la cour de récréation, j’ai vraiment eu droit à tout, dont le fameux ‘poil de carotte’. C’était d’une telle cruauté ! ».
Pour la série Esprit d’hiver, Audrey Fleurot a laissé son roux pour le blond. Pour Télé 7 Jours, elle avait alors avoué : « Je n’en avais jamais eu l’occasion et j’en avais un peu marre d’être ‘la flamboyante' ».
Avant de préciser : « Dans ma vie, je n’étais jamais passée par une autre couleur de cheveux, car je pense que la nature est bien faite ». Pour son rôle dans HPI, elle a laissé le naturel faire.
En revanche, elle a révélé un secret au sujet de la coiffure de son personnage. Elle a fait une révélation assez étonnante à nos confrères d’Auféminin. Elle a révélé qu’il ne s’agissait pas vraiment de ses propres cheveux.
« J’ai toujours eu le fantasme de la frange »
La comédienne de HPI a indiqué : « J’ai toujours eu le fantasme de la frange. S’il y a une coiffure que j’aimerai refaire c’est la frange ». En revanche, elle ne peut pas l’avoir pour une raison bien précise.
Audrey Fleurot a expliqué : « Ma frange a un gros épis. Régulièrement je me fais avoir par un coiffeur qui me dit qu’avec lui ça va le faire mais ce gros épis revient. Je mets donc de la crème, ma frange devient alors grasse ».
La jeune femme a alors révélé : « Comme je suis régulièrement en scooter il faut constamment la relaver ». C’est pour cette raison qu’elle utilise une perruque demi-tête par-dessus ses cheveux dans HPI.
Avec cette astuce, elle s’assure d’avoir une coiffure impeccable dans la série. Si elle adore la coiffure de Morgane, il y a autre chose qu’elle rêverait d’avoir comme son personnage. Il s’agit d’un tatouage.
Toujours pour nos confrères d’Auféminin, l’actrice a révélé : « J’ai toujours eu envie de me faire tatouer mais si je le faisais, je souhaiterais faire une fresque donc c’est un peu compliqué ». Un rêve qu’elle envisage de faire durant ses vieux jours !