Alors qu'elle se sépare de sa fille pour quelques jours, Giuseppa Ciurleo vit déjà de grandes mésaventures, notamment à l'aéroport !
Coup dur pour Giuseppa Ciurleo ! Alors qu’elle n’est pas au top de sa forme depuis qu’elle a quitté sa fille pour quelques jours, elle doit faire face à la pire mésaventure de sa vie à l’aéroport ! On vous raconte tout !
Giuseppa doit couper le cordon avec sa fille !
Depuis qu’elle a accouché, Giuseppa Ciurleo ne se sépare pas de sa fille ! Mais pour le bien de sa santé mentale, ses copines l’encouragent à couper le cordon…
Il y a quelques semaines, Giuseppa Ciurleo s’est donc accordé sa première sortie entre copines. Elle se sont fait une journée détente à bord d’un bateau. La candidate de télé-réalité expliquera par la suite qu’elle en avait besoin, pour sont bien-être.
« Je viens de craquer un bon coup, j’en avais besoin… Ça fait un mois et demi que c’est très compliqué moralement et physiquement, je ne vous le cache pas. J’ai demandé de l’aide à Paga pour qu’il redouble d’efforts et que je me repose. »
Giuseppa Ciurleo explique qu’elle n’en peut plus ! Elle est épuisée par la vie de maman. Et malheureusement pour elle, sa volonté de quitter sa famille quelques jours lui a valu bon nombre de critiques… En effet, nombreux sont les haters qui l’ont clashée !
Elle a donc poussé un coup de gueule. « Je vois des com’ sous ce post… Ils disent que je suis limite une mère indigne parce que j’ai laissé ma fille le temps d’une journée histoire de décompresser pendant les vacances. »
« Je m’occupe de ma fille depuis deux mois 24/24h, je n’ai pas de nounou. Alors oui, je pense que j’ai le droit de prendre du temps pour vivre et être de bonne humeur. Le manque de sommeil, la nervosité, s’oublier peut nous tendre et stresser nos enfants. Si je pense à moi, c’est aussi pour le bien de ma fille. Celui qui n’est pas content, je l’emmerde ».
Giuseppa Ciurleo : Une mésaventure à l’aéroport
Cette journée en bateau lui a fait grand bien. Alors Giuseppa Ciurleo a décidé de remettre le couvert. En effet, elle a encore quitté son chéri et sa fille pour passer quelques instants avec ses amies.
Elle a donc réservé ses billets de vacances sur les plages de Mykonos. Un départ qui a eu le don de l’angoisser au plus haut point ! Giuseppa Ciurleo déclare ainsi :
« Aujourd’hui, c’est le grand départ ! J’angoisse… Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit. J’ai contemplé ma fille et ce matin je me suis levée d’un coup rien que pour la regarder parce que je l’entends crier maintenant tout le temps et on sent qu’elle a vraiment envie de s’exprimer. »
Avant d’ajouter : « Elle entend sa voix et c’est vraiment une étape que j’aime trop donc je suis un peu triste de partir à ce moment-là ».
Mais les choses ont mal commencé pour Giuseppa Ciurleo ! Et pour cause ! Elle a vécu une très mauvaise aventure à l’aéroport de Nice. Figurez-vous que son avion a eu beaucoup de retard !
Elle a dû attendre trois bonnes heures pour poser son fessier sur son siège. La raison ? Un homme à bord était recherché par la police ! Elle explique ainsi : « Retard du vol encore car quelqu’un s’est fait arrêter dans l’avion… Il était recherché par la police ! Décidément, ce vol, on n’a pas eu de chance, mais ça y est, on décolle enfin ».