Kylian Mbappé a été toujours fan de montre. Le joueur du PSG a récemment dévoilé sa nouvelle collaboration avec la marque Hublot.
Kylian Mbappé n’en a que faire des rumeurs. Le joueur du PSG a décidé de prendre du bon temps loin de la France, en se pavanant avec de sublimes montres au poignet.
Kylian Mbappé et le PSG
Les rumeurs d’un départ du PSG sont omniprésentes. Depuis plusieurs mois, les médias dévoilent des informations dans tous les sens sur l’avenir du joueur de Bondy.
Mardi dernier, le quotidien L’Equipe a expliqué que les discussions entre le PSG et l’attaquant n’avançaient toujours pas. Le club des Bleus pense que Mbappé souhaite partir tout seul.
Dans le même temps, en Espagne, certains commencent à envisager une arrivée du Bondynois à Madrid. Il faut dire que le joueur de foot a déjà manifesté un certain intérêt pour le Real Madrid.
Si le Real Madrid a laissé entendre que Bellingham était la dernière recrue de l’année, plusieurs sources sont persuadées d’une chose : Kylian Mbappé va intégrer l’équipe madrilène.
D’après le média El Chiringuito, le Real Madrid veut recruter Kylian Mbappé. Florentino Pérez attendrait ainsi « un coup de fil de Fayza Lamari, mère et agent du joueur », selon Foot Mercato.
Le joueur de foot sur le départ ?
Le président de l’équipe du Real Madrid souhaite que la mère du joueur l’appelle pour autoriser le transfert. Tout serait donc dans les tuyaux…
Après les évènements des étés derniers, le club veut ainsi s’assurer que Kylian Mbappé souhaite bel et bien intégrer l’Espagne et ainsi quitter le PSG. Mais tout n’est pas confirmé.
Souvenez-vous. L’année dernière, le feuilleton Kylian Mbappé avait déjà énormément fait parler car le numéro 7 du PSG arrivait au terme de son contrat et tout le monde l’annonçait au Real Madrid.
Même la Casa Blanca pensait donc déjà accueillir le joueur. Ce dernier a donc finalement choqué l’assemblée en faisant le choix de prolonger au PSG.
Alors pour essayer de ne plus répondre à la presse qui se déchaîne sur lui, Kiki a décidé de s’envoler à Miami pour quelques jours. Au programme : du soleil, du farniente et des montres de collection.
Kylian Mbappé fan de montre
Ce n’est un secret pour personne : Kylian Mbappé adore les montres. Le numéro 7 du PSG en possède une jolie collection et il n’hésite pas à les exhiber. De passage à Miami, le joueur de foot a intéressé les photographes. Il portait une Hublot.
Fan de la Big Bang Steel Diamonds, le joueur de foot a donc opté un modèle inédit pour se pavaner à la plage. Cette montre Big Bang Steel Diamonds, avec son cadran noir, se voit vendue au prix de 16.800 euros.
Avant de reprendre l’entrainement avec le PSG le 10 juillet prochain, Kylian Mbappé a donc décidé de prolonger son séjour en Floride avec ses amis. Le meilleur Achraf Hakimi est de sortie.
Sur la plage, le joueur de foot est passé incognito avec son bob vissé sur la tête, vêtu d’un marcel blanc et d’un maillot de bain bleu. Une fois encore, il portait sa Big Bang Steel Diamonds au poignet.
Quelques heures plus tard, le capitaine de l’équipe de France se promenait dans les rues de Miami. Il a donc pris la pose devant une boutique Hublot puis la boutique Dior avec une montre Hublot…
Le média GQ rapporte qu’il s’agit du chronographe Spirit of Big Bang Titanium White Pavé 42 mm avec des diamants de part et d’autres du bijou. Kylian Mbappé, un mordu de mode.