Maeva Ghennam nostalgique, la candidate de télé-réalité évoque ce regret qui la ronge !

Maeva Ghennam est très active sur les réseaux sociaux. Chaque jour, elle partage ses états d'âmes à ses millions de followers sur Instagram.

L’heure est-elle aux regrets ? Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam, a récemment fait savoir qu’elle regrettait déjà sa dernière folie capillaire…

Maeva Ghennam au plus mal

L’année 2023 n’a pas été très réjouissante pour Maeva Ghennam. En effet, la candidate de télé-réalité a pris la parole au mois de mai dernier pour parler de ses états d’âmes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son état de santé n’était pas au beau fixe. Habituée à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam ne s’est pas adressée à sa communauté pour faire un placement de produits, mais pour parler d’elle.

Sur son compte Instagram, la jeune femme s’était donc confiée sur son mal-être profond. « Mes bébés, je ne peux plus, je tiens plus psychologiquement et physiquement. Il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie », a-t-elle commencé.

Et d’ajouter : « J’avais encore la force psychologique, c’est ça qui me faisait tenir, mais là je n’en ai plus. C’est devenu trop lourd pour moi psychologiquement, et maintenant physiquement. Je suis quelqu’un de très fort, vous le savez, mais là, il y a tout qui m’arrive en même temps… ».

L’ancienne petite amie de Greg Yega avait raconté qu’elle n’avait « plus le moral, je n’ai plus la force pour faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c’est faux. Je me dois de vous dire la vérité », faisait-elle savoir, avant de prendre la décision de faire une pause.

La candidate de télé-réalité sans filtre

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam avait accumulé les passages chez le chirurgien. Son premier passage avait pour but de réparer sa cicatrice au nez.

« Je vais donc me refaire opérer, mais pas maintenant, car c’est bientôt mon anniversaire. Pour ma maison, tout est réglé ! », avait fait savoir la star des Marseillais. Mais ce n’est pas tout.

Maeva Ghennam a ensuite expliqué qu’elle avait une maladie qui l’a fait beaucoup souffrir. « J’ai un problème, mais je n’ai pas envie d’en parler », a fait savoir la marseillaise. Puis, quelques heures plus tard, elle est rentrée dans les détails.

« Non allez, je m’en fiche. En fait, j’ai des hémorroïdes », a-t-elle déclaré. Un phénomène douloureux qui la fait « saigner fort fort fort », comme elle l’a expliqué.

Maeva Ghennam a donc confié qu’elle voulait se faire opérer de toute urgence. « Du coup je vais voir le médecin demain. Je pense que je vais me faire opérer, mais je ne vais pas le faire maintenant parce qu’apparemment quand tu fais l’opération, tu es bloqué pendant trois semaines et tu souffres beaucoup« , a-t-elle ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam regrette sa dernière folie capillaire

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam est apparue métamorphosée sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a osé une couleur blond miel pour l’été.

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, la jeune femme a donc décidé de changer de couleur de cheveux. Un choix étonnant, mais qui lui va à ravir, si l’on se fie aux nombreux commentaires des internautes.

« C’est pour ça que j’ai fait ce changement et cette couleur de cheveux. Il faut savoir que ça fait 6 ans que je suis sur les réseaux sociaux, je n’ai pratiquement pas fait de pause… Tous les jours, 365 fois dans l’année, j’ai pris mon téléphone », a confié celle qui a fait un break de quelques semaines.

Seulement, depuis qu’elle a fait cette coupe de cheveux, Maeva Ghennam semble la regretter… Elle a donc demandé à ses fans si elle ne devrait pas redevenir brune. La jeune femme a pris conscience que ses cheveux lui demandaient une attention particulière, car il faut protéger la couleur.