Un candidat de l'émission 4 mariages pour une lune de miel a balancé sur ce que la production a voulu cacher aux téléspectateurs !
Cela fait plusieurs années déjà 4 mariages pour une lune de miel fait un vrai carton sur les écrans. L’émission sur 4 candidates pendant une semaine. Elles attribuent des notes et celle qui obtient le meilleur résultat part en voyage de noces.
Une émission très appréciée
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs assistent souvent à des clashs entre 4 mariages pour une lune de miel. En effet, les candidates ne font pas toujours preuve de flair-play les unes envers les autres.
Elles doivent noter l’ambiance du mariage, le repas mais aussi la robe de mariée. Et parfois, les notes sont très dures. Lors de la finale, les candidats n’hésitent pas à régler leur compte en attendant de découvrir la grande gagnante.
Parfois, les téléspectateurs de 4 mariages pour 1 lune de mielassistent aussi à des moments mémorables. C’est notamment ce qui est arrivée à l’été 2019. Cindy, Séverine, Safiyé et Myriam ont décidé de s’affronter durant une semaine.
Lors du mariage de cette dernière avec son chéri Yannick, Safiyé a commis une erreur qui a fait mourir de rire l’assemblée. Lors de la cérémonie, le maire avait lancé : « Je vais vous demander à tous les deux de vous lever, et je vais recueillir vos consentements ».
Mais à la plus grande surprise de tous, Safiyé s’est levée. Elle n’avait pas compris que seuls les mariés devait se lever lors de ce moment. Un moment hilarant qui avait alors provoqué un gros fou rire lors du mariage.
Une candidate balance sur 4 mariages pour une lune de miel
De son côté, Cynthia, une candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel a fait d’autres confidences. C’est dans une interview accordée à Télé Loisirs qu’elle a balancé sur un grand secret de la production.
Cynthia a décidé de prendre la parole après avoir fait face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes l’ont pointée du doigt en estimant qu’elle avait jugé trop sévèrement les autres participantes.
Pour Télé Loisirs, la candidate de 4 mariages pour une lune de miel a pris la parole. Elle a confié : « Il y a un moment où la musique se coupe, quand Francesca commence chanter à son entrée ».
Avant de préciser : « On me voit dire ‘Ralala, ok d’accord…’ Sauf qu’en aparté, lors des interviews, je dis que je suis vraiment désolée pour Francesca et que je l’adore. Mais ça, on ne le voit pas« .
Par la suite, elle a aussi balancé : « Même lorsque la wedding planner (Elodie Villemus, ndlr) fait ses commentaires, elle ne répond qu’à moi ». Cynthia n’a pas hésité à pointer du doigt son attitude.
« Ils manipulent tellement les images que voilà le résultat »
La candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel a précisé : « Quand Emilia (une autre concurrente, ndlr) dit des choses négatives, elle ne lui dit pas ‘non Emilia…’. Il n’y a qu’à moi qu’elle répond ».
Par la suite, elle a comparé 4 mariages pour 1 lune de miel à de la télé réalité. Elle a lâché : « Pour moi, c’est un scénario. Lorsque l’on mange, une personne de la production que l’on ne voit pas et qui guide ce qu’on doit dire, se cache« .
Cynthia a expliqué : « Elle nous dit de dire que la nourriture est bonne par exemple. J’ai compris un peu tard que c’était vraiment de la télé-réalité. Ils manipulent tellement les images que voilà le résultat ».
Avant d’affirmer que 4 mariages pour une lune de miel : « Ils racontent une histoire telle qu’eux en ont envie ». Des révélations fracassantes sur l’émission !