Depuis qu'il est malade, Florent Pagny se livre totalement sur son passé . Il a révélé avoir été humilié par une chanteuse, il témoigne !
Le combat continue pour Florent Pagny ! Alors qu’il donne régulièrement des nouvelles, il a dévoilé un moment qu’il aurait préféré ne jamais vivre sur scène… Celui d’une humiliation par une chanteuse !
Florent Pagny sur le devant de la scène
Quel bonheur de revoir un Florent Pagny en forme ! L’artiste ne cesse de dévoiler son plus beau sourire tout en se montrant positif, alors qu’il porte toujours son cancer sur le dos…
Par exemple, il a confié à nos confrères de Libération qu’il a toujours tenu à garder la tête haute. « Je n’ai jamais vraiment été dans la tristesse. Je n’y pense jamais en me couchant. A vrai dire, j’en parle rarement, voire jamais, à part lorsqu’on l’évoque… Le PET-scan est bon, ça ouvre des perspectives, je suis sur la bonne route (…) on a éloigné cette merde ».
Sur RTL, Florent Pagny ajoute que son cancer est bientôt une histoire terminée ! « On a réussi à éloigner le cancer« . Alors une chose est sûre, il a très hâte de retrouver son public ! « J’entends beaucoup de monde me dire « Je serai là-bas ». Les gens veulent venir voir le moment où je reviens après un an et demi de retrait scénique », ajoute-t-il.
Désormais, Florent Pagny est sur le devant de la scène. Il chante devant ses fans, comme ce fut le cas au festival de Nîmes. L’artiste est donc très heureux, et n’a pas manqué de le faire savoir dans son livre, en avril dernier.
C’est dans son livre « Pagny par Florent » qu’il se dévoile en toute intimité. Il parle de ses histoires d’amour, de sa force face à la maladie. Mais aussi de ses déceptions.
L’une d’entre elles l’a particulièrement marquée… Il s’agit alors d’une terrible humiliation de la part d’une chanteuse bien connue. On vous en dit plus ci-dessous.
Une humiliation si choquante qu’elle en devient inoubliable
Jamais Florent Pagny n’oubliera la terrible humiliation dont il a été victime en 1998. Il raconte ainsi qu’il a été pris de haut par Jessye Norman. Cette dernière lui a totalement manqué de respect alors qu’il devait chanter avec elle et le grand Luciano Pavarotti.
En effet, Florent Pagny explique qu’il devait faire un concert de charité pour des enfants hospitalisés. Luciano Pavarotti et Jessye Norman l’ont donc rejoint pour former un beau trio.
Alors pendant les répétitions, Florent Pagny et Luciano Pavarotti ont tout de suite sympathisé. Ils ont mis en commun leurs qualités en matière de technique vocale. Mais Jessye Norman ne semblait pas du tout en accord avec eux !
Florent Pagny déclare ainsi : « Elle a vraiment été odieuse et Pavarotti qui avait le même agent qu’elle, m’a fait payer mes ennuis avec elle ». Alors vous l’avez donc compris, le coach de The Voice a été le vilain petit canard. Car Luciano Pavarotti ne l’a pas épargné !
Il ajoute ainsi : « Il ne m’a pas fait de cadeau sur scène pendant notre duo, mais il a eu peur que je me plante et m’a filé un coup de main. Cela m’a permis de faire une harmonie, un truc que je fais rarement car je n’ai pas cette oreille musicale aussi pointue ».
Mais Florent Pagny a prouvé de quoi il était capable. Il a même surpris son collègue en dévoilant une note riche en émotion. « Il m’a complimenté et c’était sincère. Ce monsieur m’a rendu un service extraordinaire, il m’a donné des lettres de noblesse, chanter avec lui, c’était exceptionnel », termine-t-il.