Kevin Guedj est au plus mal depuis qu'il a subi une opération. Contraint de quitter ses copain, sa santé mentale est en danger !
Pauvre Kevin Guedj ! Il n’est pas au top de sa forme depuis qu’il a subi une opération en urgence. Désormais, il explique que sa santé mentale va mal.
Une opération de toute urgence !
Après son divorce avec Carla Moreau, Kevin Guedj a décidé de se reprendre en main. Désormais avec une nouvelle petite amie, il vit sa meilleure vie. D’ailleurs, il est même de retour dans la télé-réalité. Et plus particulièrement dans C’est la famille, il devait aussi rejoindre le casting de la saison 2 des Cinquante.
Mais coup dur pour Kevin Guedj ! Il n’a pas pu faire partie du tournage car il est très malade… Il a une tumeur qui se doit d’être analysée de plus près… « Je ne vais pas être trop présent sur les réseaux sociaux ces prochains jours. Je ne fais pas de tournage. Parce que j’ai passé des examens il y a quelque temps. Car j’avais une gêne ».
Il expliquait ainsi : « Ils m’ont découvert une boule. Elle est apparemment génétique. C’est apparu comme ça. Étant donné que c’est assez gros, il ne fallait pas attendre pour faire l’opération. Donc je vais y passer tout à l’heure. Ce n’est pas le meilleur moyen de commencer l’été. L’opération et le tournage sont tombés sur la même date. J’ai dû faire un choix ».
Kevin Guedj est au plus mal car il avait très hâte de retrouver ses copains Marseillais… Mais les imprévus sont ainsi, il ne peut faire autrement ! « J’étais dégoûté car ce n’est pas tombé à la meilleure date pour l’opération. C’est comme ça, c’est chiant. Après, je suis content parce que l’opération, apparemment, s’est super bien passée. Il n’y a rien à craindre pour la suite ».
Avant d’ajouter : « Et moi, c’est plus ça qui me faisait peur. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Parce que quand ils m’ont tout expliqué avant l’opération, à mon avis, ils m’ont prévenu du pire ».
Kevin Guedj : sa santé mentale au plus mal !
Ces derniers temps, Kevin Guedj continue de donner de ses nouvelles… Il explique qu’il se porte un peu mieux. « On commence un petit peu à aller mieux, on reprend du poil de la bête et c’est pas plus mal. (…) Je vais devoir garder le pansement pendant au moins 20 jours je crois. Histoire que ça cicatrise bien ».
Kevin Guedj termine ainsi : « Maintenant, c’est que du repos, du repos, du repos. L’été, ce n’est pas la meilleure saison pour ça mais bon, ça aurait pu être pire. Donc, je suis quand même content et soulagé ».
Fort heureusement, Kevin Guedj est très bien entouré. Il peut compter sur son entourage qui veille à son bien être. Pourtant, le candidat de télé-réalité va mal. Sa santé mentale semble être en danger.
D’abord, parce qu’il n’a pas la possibilité de quitter son domicile. Il doit aussi éviter de parler. Voilà qui le rend encore plus mal. Sur les réseaux sociaux, Kevin Guedj a expliqué qu’il souffre mentalement.
« C’est chiant de rien faire du tout. Être bloqué à la maison j’en ai ras le cul. Tu réfléchis et je me dis que des fois tu te prends la tête pour des trucs inutiles… Je fais un peu ma psychanalyse. Il y a des personnes ou peut-être tu en attends beaucoup. »
Alors espérons que cette analyse lui soit bénéfique !