Depuis que Booba a dévoilé les failles de l'influenceuse Poupette Kenza, cette dernière l'insulte sur les réseaux !
S’il y a bien une influenceuse que Booba ne supporte pas, c’est sans aucun doute Poupette Kenza ! À plusieurs reprises, il a dénoncé ses escroqueries et ce qu’il considère comme du ‘vice‘. Mais cette dernière ne se laisse pas faire ! Elle l’insulte sur les réseaux au risque de se prendre une rafale.
Poupette Kenza au coeur des scandales
Comme à sa grande habitude, Booba traque les moindres faits et gestes des influenceurs. Grâce à lui, la DGCCRS analyse le comportement des stars des réseaux, et n’hésite pas à mettre en place des sanctions lorsqu’il y a des dérives.
Dans le collimateur de Booba, de grandes stars de télé-réalité comme Dylan Thiry, Maeva Ghennam, Jazz, Milla… Mais aussi la papesse de télé-réalité Magali Berdah qui est entrée en guerre avec lui.
Et ce n’est pas tout ! Car désormais, Booba s’en prend aussi à l’influenceuse Poupette Kenza ! Il a relevé plusieurs failles et dérives. Alors il ne manque pas de les épingler sur son compte Twitter.
Par exemple, Booba a partagé une vidéo de Poupette Kenza sur Twitter. On peut voir sa fille Seyana en train de s’amuser et de chanter des paroles sexualisées d’Aya Nakamura. Un choc total pour le rappeur.
Puis quelques jours après, le Maroc et une asso d’orphelins ont accusé Poupette Kenza d’avoir volé de l’argent d’une cagnotte. « Escroquer un orphelinat c’est difficile de faire pire. Quelle bande de démons!! » Mais ce n’est pas tout ! Car il a aussi dénoncé des fausses cagnottes et plusieurs publicités douteuses.
Booba critique aussi la façon dont elle s’occupe de ses enfants. D’ailleurs, Poupette Kenza a failli perdre la garde de son petit dernier. Un choc total pour la principale concernée.
« C’est un traumatisme pour moi. Déjà, vous êtes en train de suspecter un truc que j’aurais fait à mon enfant alors que c’est déconnecté de la réalité. Bref, et là je lève la tête, je vois 5 ou 6 policiers. Donc l’assistante sociale qui vient récupérer Khalis avec les forces de l’ordre. »
Des insultes qui ne passent pas !
Une chose est sûre, Poupette Kenza en a assez de se faire critiquer de la sorte. Elle a donc remis Booba à sa place. Pour cela, elle n’a pas manqué de l’insulter sur la Toile. «Je suis trop un ghettoboy. Le jour où j’ai insulté Booba de catin. Hihihi j’ai plus Snap, plus de meet up, je n’ai plus rien à perdre. @booba, coucou mon chaton»
Pourtant, Booba ne l’insulte pas ! Alors ce comportement ne passe pas ! Les internautes sont donc nombreux à l’insulter sur les réseaux : « non mais pour qui elle se prend celle-là », « tu prends trop la confiance #poupette ! Booba, je crois bien qu’elle te cherche »
Ou encore : « Quel manque de respect, on voit son vrai visage », « elle est hautaine je peux plus me la voir« . Qu’importe les critiques, Poupette Kenza continue de manquer de respect à Booba. Elle explique qu’elle n’a pas peur de lui, et ne manque pas de l’attaquer en direct.
Désormais, la rivalité entre les deux est bel et bien présente. Une chose est sûre, Booba ne va pas se laisser faire ! Ces provocations pourraient bien le pousser à dévoiler des dossiers ! Mais pour le moment, il n’a pas encore répondu à la vidéo de Poupette Kenza ! C’est donc une affaire à suivre !