Alors que la saison 3 de HPI s'est récemment terminée, TF1 planche déjà sur une quatrième saison. Elle risque d'être un "choc".
La saison 3 de HPI a été un carton plein sur TF1. Face à cela, TF1 a décidé de prolonger le plaisir en tournant une saison 4. Et cette dernière promet monts et merveilles.
HPI, un succès honorable sur TF1
La saison 3 de HPI s’est terminée avec la diffusion de l’épisode 8 ce jeudi 29 juin. Cela marque donc la fin d’une intrigue endiablée avec une séquence qui a bouleversé les téléspectateurs.
Mehdi Nebbou, Patrick Chesnais et Bruno Sanches, qui incarnent respectivement Karadec, Serge et Gilles avaient distillé des indices sur ce final détonant En effet, Morgane et Karadec se sont donc rapprochés dangereusement.
Les fans de la série HPI ont donc assisté à une belle idylle entre les deux personnages principaux. Mais, une autre intrigue est venu tout mettre en péril.
En effet, Serge, le père de Morgane, s’est mis dans une situation périlleuse en empruntant de l’argent à des malfrats. Son interprète, Patrick Chesnais avait fait des confidences sur cette intrigue.
« Il a affaire à des gros bras, des tueurs et va mêler sa famille à cet imbroglio. Il met Morgane et les enfants dans des positions difficiles parce que la menace va aussi peser sur eux », avait-il fait savoir. Une situation qui oblige Morgane à choisir entre protéger son père et dissimuler la vérité ou tout avouer et compromettre une future relation.
Une saison 3 très commentée
C’est devenu une tradition. Chaque saison d’HPI a son lot de nouveautés. En effet, à la fin de la deuxième saison, on assistait à un rapprochement très attendu entre Morgane et Karadec.
Cette dernière avait appris que le père de sa fille Théa n’était pas mort et avait refait sa vie en Angleterre. Karadec s’était alors retrouvée face à une Morgane désespérée et l’avait embrassée.
La troisième saison n’a donc pas manqué à son devoir puisqu’on a pu assister à un énorme rebondissement final. « La fin est dramatique, mais avec une petite pépite comique. J’ai très envie de savoir ce qu’il se passera ensuite », avait confié la comédienne française, Audrey Fleurot.
Une saison 4 encore plus spectaculaire pour HPI
La série HPI aura donc le droit à une saison 4. Dans le dernier épisode, Morgane, toujours sous le choc de la rupture brutale de sa relation avec Karadec, reçoit donc la surprenante nouvelle de sa grossesse de 15 à 16 semaines, rien que ça. Mais alors, qui est le père ?
Si la question reste suspendue sur toutes les lèvres, il va falloir s’armer de patience pour le découvrir. En effet, TF1 a déjà annoncé la production de la saison 4 et le tournage est prévu cet été.
Pierre Laugier, le producteur de HPI, a promis aux fans qu’ils ne seraient pas déçus. Dans une interview accordée à TF1 Info, Pierre Laugier a indiqué que ce cliffhanger donne une nouvelle direction à l’histoire.
En effet, l’histoire autour de la grossesse de Morgane fournit suffisamment de matière pour une saison 4. D’ailleurs, le script est déjà en cours d’élaboration.
Karadec va donc découvrir qu’il est potentiellement le père de l’enfant qu’elle attend. La vie de Morgane va donc subir de profonds changements dans la saison 4 de HPI.
La paternité du futur bébé de Morgane Alvaro sera l’un des grands mystères de cette saison 4 de la série HPI, mais d’autres rebondissements sont à prévoir. Les fans ont donc plus que hâte. Et on les comprend !