Rihanna enceinte fait fondre Instagram avec son baby bump !

Rihanna attend son deuxième enfant. Alors en attendant qu'il pointe le bout de son nez, la chanteuse a partagé des photos de son baby bump.

Rihanna et enceinte et amoureuse. À 35 ans, la chanteuse barbadienne s’apprête à accueillir un deuxième bébé dans les prochaines semaines. En attendant l’arrivée de bébé numéro 2, la star a partagé des photos de son joli baby bump sur Instagram.

Rihanna est plus enceinte que jamais

Rihanna est une maman comblée. Le 13 mai 2022, l’interprète de Desperado donnait naissance à son fils, fruit de ses amours avec le rappeur A$AP Rocky. La star s’était emparée de son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle.

« Nous sommes des meilleurs amis, avec un bébé. Nous devons être sur la même longueur d’onde, mais cela a toujours été le cas dans notre relation. Tout change quand vous avez un bébé, mais je dirai que cela n’a fait que nous rapprocher », confiait-elle au sujet de sa petite famille.

Depuis, la chanteuse inonde ses réseaux sociaux de photos de son bébé. Le 11 avril dernier, pour Pâques, la chanteuse avait partagé un cliché de son petit garçon. Ce dernier portait d’ailleurs des oreilles de lapin.

Dans les colonnes de Vogue USA, Rihanna s’était penchée sur son rôle de maman. Un rôle que la star internationale prend très à coeur et qui lui va à ravir et qui la pousse à aller toujours plus loin.

« C’est le fait de savoir que l’on peut tout faire [après un accouchement], même les choses qui semblent les plus folles. (…) Vous vous sentez bien dans un tel défi parce que vous savez ce que votre corps vient de faire. Vous ressentez ce sentiment de ‘Rien n’est impossible' », avait-elle fait savoir.

Un deuxième bébé en route

Dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février 2023, a eu lieu la dernière édition du SuperBowl américain. Cette année, c’est Rihanna qui a été choisie pour en être la tête d’affiche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la prestation de la chanteuse n’a pas déçu les téléspectateurs.

Pour sa première apparition sur scène depuis 2016, Rihanna a livré une performance remarquable. Mais, ce qui a alerté les téléspectateurs, c’est son ventre arrondi dans son look rouge.

La chanteuse qui a mis au monde son premier enfant en mai 2022 a donc annoncé sur scène, devant des millions de personnes, qu’elle attendait son deuxième enfant.

Juste après la fin de son concert, un représentant de Rihanna a officiellement annoncé au Hollywood Reporter que la pop star était donc enceinte de son 2e enfant. Une jolie nouvelle pour la star et son compagnon de longue date.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Rihanna partage des photos de son baby bump

Après avoir longtemps caché sa grossesse, force est de constater que Rihanna ne se cache donc plus. Depuis le fameux SuperBowl, tous les moyens sont donc bons pour afficher son joli ventre rond.

La révélation de la seconde grossesse de Rihanna et A$AP Rocky, moins d’un an après avoir accueilli un petit garçon au sein de leur foyer, a donc été une révélation pour les fans de la star propulsée à l’âge de 17 ans. Eh oui.

Désormais, Rihanna partage de façon régulière des photos de son ventre de grossesse sur les réseaux sociaux. Cela permet donc à ses fans, de suivre l’avancée de sa grossesse.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bébé a ainsi hâte de sortir. Il y a quelques jours, la chanteuse a donc mis en ligne plusieurs clichés sur son compte Instagram, pour faire la promotion de sa marque de lingerie, Savage X Fenty.

En tant qu’égérie de sa propre marque, Rihanna a donc partagé des photos de son beau ventre bien rebondi à sa communauté. Sous les photos, les commentaires élogieux pleuvent. Elle n’en demandait pas moins.