Jean-Luc Reichmann a fait des confidences très touchantes sur sa famille. Il n'a pas hésité à se livrer à coeur ouvert !
Depuis de nombreuses années, Jean-Luc Reichmann est à la tête des jeux télévisés diffusés sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait toujours l’unanimité avec des millions de téléspectateurs.
« C’est une famille recomposée, à six »
Après avoir présenté Attention à la marche, Jean-Luc Reichmann est désormais à la tête des 12 coups de midi. Il fait un vrai carton avec son jeu télévisé et ne manque jamais une occasion de donner de la bonne humeur aux téléspectateurs.
En effet, des millions de personnes répondent présents aux rendez-vous le midi sur TF1. Il faut dire qu’ils adorent retrouver la joie et la bonne humeur de Jean-Luc Reichmann. Toujours souriant, ce dernier fait l’unanimité.
Dans son émission, le présentateur fait parfois des confidences sur sa vie privée. Il reste tout de même très discret sur le sujet. Dans une interview au podcast InPower avec Louise Aubery, il a tout de même fait des confidences sur ses proches.
Le 18 avril dernier, il a confié : « C’est une famille recomposée, à six, et il n’y en a pas un qui est dans l’audiovisuel ou qui veut faire de l’audiovisuel. Quel bonheur ! Je suis super heureux parce qu’ils s’éclatent sans ça ».
Jean-Luc Reichmann a notamment confié qu’un enfant était passionné par l’écologie. Tandis que l’autre « aspire à la richesse. Et la troisième adore la mode mais aussi le luxe. Mais ce n’est pas tout.
Jean-Luc Reichmann se livre sur sa famille
Jean-Luc Reichmann a aussi révélé qu’il voulait à tout prix du respect dans sa famille. Il a indiqué : « Le but, c’est qu’ils tiennent debout tout seuls, qu’ils soient respectueux ». L’homme fait donc très attention au langage de ses enfants.
L’animateur des 12 coups de midi a souligné : « Il faut faire attention à ce qu’ils disent, à ce qu’ils font… le vocabulaire d’aujourd’hui peut-être dénigrant ». Il a aussi remarqué que ses enfants faisaient très attention à l’écologie.
Jean-Luc Reichmann a précisé : « Et par ailleurs, dans une société de consommation, mes enfants sont beaucoup tournés vers le demain, c’est très intéressant, par rapport à la planète et à l’écologie ».
Avant d’indiquer aussi : « Ça veut dire qu’il y a une évolution de mentalité« . Par la suite, il a aussi fait quelques confidences au sujet de sa rencontre avec sa femme, Nathalie Lecoultre.
C’est dans une interview accordée à Purepeople en juin 2022, Jean-Luc Reichmann n’avait pas hésité à faire un peu plus de confidences sur le sujet. Il n’a pas hésité à se livrer à coeur ouvert.
Un couple très complice
Jean-Luc Reichmann a raconté : « C’était sur un malentendu. Figurez-vous qu’on s’est fait gauler au radar en même temps et on a sympathisé sur le bord de l’autoroute en se disant : ‘Tiens, vous vous êtes fait gauler, moi aussi' ».
Celui qui est le héros principal de la série Léo Mattéï a aussi souligné : « Elle avait des enfants dans la voiture, j’en avais aussi dans la mienne, et depuis on ne s’est plus quitté ».
Sur le plateau de C vous, Jean-Luc Reichmann a aussi avoué au sujet de sa femme : « Je vais vous dire un truc parce qu’elle n’écoute pas, mais je suis très, très fier d’elle« .
Une autre fois, il avait déclaré tout son amour à Nathalie Lecoultre. Il avait partagé une photo de cette dernière sur son compte Instagram en écrivant : « Bon anniversaire mon cœur ».
Ce à quoi la principale intéressée a alors répondu : « Je t’aime ». Une chose est sûre, il y a beaucoup d’amour entre eux !