Booba n'en revient pas ! L'une des chansons qu'il déteste le plus se retrouve en top tendance sur le réseau social TikTok !
Alors que Booba travaille dur sur l’écriture de ses textes, il vient de réaliser que c’est la chanson qu’il déteste le plus qui se retrouve en top tendance sur le réseau social TikTok ! On vous en dit plus !
Booba : le roi du rap français ?
Il est le seul qui a réussi à se réinventer au fil des années. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il possède toujours une fanbase solide qui réclame tous les jours des nouveautés.
Il fait dire qu’au cours de sa carrière, le rappeur Booba a sorti plein d’albums. Tous sont aussi bons les uns que les autres. Certains sont même des pépites qui resteront à jamais gravés dans les annales du rap français.
Les années passent et Booba continue la musique. C’est à l’occasion de la sortie de son dernier album, ULTRA qu’il a donc expliqué qu’il continuait la musique. Toutefois, ne vous attendez pas à voir de nouveaux projets, car le Duc de Boulogne refuse de produire d’autre album.
C’est ce qu’il a donc déclaré lors d’une interview pour SSP Sénégal. « Ce n’est pas prévu. Mais je suis en studio, je fais des featurings, je fais des toplines pour d’autres artistes ou pour moi« .
Booba ajoute qu’il travaille toujours « comme un footballeur pro qui joue le dimanche avec les vieux. Il faut toujours adapter sa vie avec le temps qui passe. Comme un footballeur, il faut arrêter de jouer avant de se briser les deux genoux« .
Une chose est sûre, Booba est toujours sur le devant de la scène. D’ailleurs il cartonne sur le réseau social TikTok. En effet, l’un de ses sons est en top tendance sur la plateforme.
Un véritable regret pour le rappeur
Booba n’en revient pas ! Car une chanson extraite de son quatrième album studio nommé « 0.9 » fait sensation. Un choc total puisqu’il s’agit là d’une vieille chanson qui date de 2008.
Celle-ci n’est autre que Pourvu qu’elles m’aiment. À ce jour, ce sont plus de 15 000 utilisateurs du réseau social TikTok qui ont fait des vidéos sur ce célèbre son. La vibe « Booba » est réelle.
Sur TikTok, nombreux sont les internautes qui utilisent la phrase « Lâche moi ton phone-tel, je n’ai pas le temps de parler« . Grâce à ces paroles, la chanson a donc enregistré près de 70 000 écoutes en plus sur Spotify.
Mais au lieu de s’en réjouir, Booba a exprimé sa déception… « Non, pas ce son ! », a-t-il écrit sur son compte Instagram. Il ne semble pas apprécier cette réussite. Mais alors la question se pose, quelle est donc la raison pour laquelle il n’apprécie pas du tout cette reprise ?
Tout simplement parce que cette chanson fait partie ce celles qu’il déteste le plus. Lors d’une interview, Booba a donc expliqué qu’il a deux regrets de featuring dans sa vie. L’un avec Maitre Gims : Longueur d’avance. Et l’autre n’est autre que Pourvu qu’elles m’aiment.
Booba explique que cette chanson n’était qu’une simple plaisanterie au départ. « Je me suis tapé un délire, mais je n’aime pas ce morceau« .
Pour ce son, Booba n’a pas vraiment travaillé comme à sa grande habitude. C’est donc la raison pour laquelle il le regrette tant. D’ailleurs, sachez que celle-ci a été critiquée par la presse.
Les médias avaient qualifié son album « 0.9 » de mauvais. Car à ce moment précis, Booba utilisait beaucoup trop d’auto-tune.