Vous rêvez d'empocher le jackpot au Loto ? Voici les numéros qui sortent le plus souvent aux tirages selon la Française des Jeux !
Les statistiques des tirages du Loto viennent de tomber ! La FDJ a établi le classement des numéros qui ressortent le plus depuis 2019. On vous donne la liste sans plus attendre pour vous aider à faire vos jeux !
Une loterie qui ne connaît pas la crise
Le loto est un jeu de hasard qui permet de remporter des sommes incroyables chaque semaine. En effet, la FDJ met en jeu des jackpots allant jusqu’à 30 millions d’euros. Les Français sont donc nombreux à tenter leur chance pour changer de vie.
Les amateurs de la loterie possèdent tous une technique pour remporter le gros lot. Certains s’en remettent au hasard et utilisent des grilles aléatoires pour trouver les bons numéros au tirage.
Au contraire, d’autres fans du Loto vont quant à eux jouer avec des chiffres symboliques. C’est le cas de ce gagnant qui a misé sur la même combinaison pendant 40 ans avant de devenir millionnaire.
Enfin, il existe aussi une troisième méthode qui consiste à s’appuyer sur des données statistiques. La Française des jeux vient d’ailleurs de publier un rapport avec les chiffres qui sortent très souvent au Loto. Elle propose un classement les chiffres les plus tirés depuis le 4 novembre 2019. On vous vous dévoile donc ce top sans plus attendre.
Les numéros gagnants qui ressortent le plus souvent au loto
Vous ne le saviez peut-être pas, mais il arrive que certains numéros ressortent très souvent aux tirages du loto. C’est pourquoi la FDJ a décidé de publier une étude statistique très complète sur son site internet. Voici les 5 meilleurs chiffres selon l’organisme :
Le numéro en tête du classement est le numéro 35 qui est sorti 77 fois depuis 2019. Il s’agit du chiffre le plus gagnant au Loto selon les statistiques.
Viennent ensuite les numéros 38 et 44 qui sont ressortis 73 fois. Ils sont suivis par les numéros 18 et 1 qui comptabilisent 53 et 52 tirages depuis le début de l’étude en 2019. Incroyable n’est pas ?
Cette étude montre qu’il existe donc des numéros plus récurrents que d’autres lors des tirages au Loto. Cela peut ainsi vous aider à faire votre choix au moment de cocher votre grille.
Certains joueurs adorent se baser sur les statistiques pour tenter d’empocher le gros lot. Mais rappelons tout de même que le loto repose sur du hasard et qu’il n’existe pas de recettes miracles pour être le grand gagnant.
La Française des Jeux rappelle qu’il existe 19 068 840 combinaisons possibles au loto. Il faudra donc être très chanceux pour trouver les bons numéros et remporter des millions d’euros.
Une question de chance et non de statistiques
Il suffit parfois de pas grand chose pour remporter le loto et devenir millionnaire. En effet, certains gagnants touchent le jackpot suite à de jolis coups de pouce du destin.
Il y a quelques semaines, un Françaisa a remporté 2 millions d’euros suite à l’erreur de son buraliste. Le commerçant s’est en effet trompé en cochant les numéros fétiche de son client.
Un autre jouer a vu sa vie changer après avoir choisi les chiffres de la Première Guerre Mondiale dans sa grille de loto. Une technique qui a porté ses fruits puisque ce dernier a gagné plusieurs millions d’euros. Incroyable non ?
Comme quoi, tout ne repose pas sur les statistiques. Si les meilleurs chiffres du loto peuvent vous donner des indications, ces derniers ne vous aideront pas à gagner à tout les coups. Il vous suffira donc d’avoir énormément de chance !