Une employée de McDonald's a fait des horribles révélations au sujet du thé glacé. Vous n'allez plus vouloir en boire !
De nombreux internautes n’hésitent pas à s’emparer des réseaux sociaux pour faire part de leur mauvaise expérience. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que McDonald’s est très souvent visé.
Une horrible découverte dans sa boisson
Depuis des années, McDonald’s fait un vrai carton auprès de nombreux consommateurs. S’il ne faut pas abuser des aliments gras et trop salés proposés par le fast-food, un petit plaisir de temps en temps ne peut pas faire de mal.
En revanche, une femme a dû faire face à une très mauvaise expérience. Alors qu’une cliente se faisait une joie de déguster son coca, elle a finalement eu la pire surprise de sa vie. Elle a découvert un objet abominable dans son coca.
Dans une interview accordée à L’Éclaireur, elle s’est livrée sur sa mauvaise expérience. Elle a raconté : « On va au McDonald’s moins une fois par semaine, on est de bons clients depuis 5, 6 ans. On ne reviendra pas chez eux, ça c’est sûr ».
Et pour cause, la cliente a découvert une chose affreuse dans sa boisson. Elle a raconté : « Après avoir passé commande, nous sommes rentrés chez nous. Arrivée à la maison, je pose toutes mes courses et notre repas sur le plan de travail ».
« Ça aurait pu avoir de grosses conséquences pour moi »
La cliente McDonald’s a poursuivi : « Ils nous avaient mis des glaçons sans qu’on en ait demandé, comme précisé sur le ticket, mais bon, ce n’était pas grave ». C’est en touillant son thé glacé qu’elle a fait l’horrible découverte.
Elle a révélé : « À la fin de ma boisson, je touille le fond avec ma paille et c’est là que je vois un truc marron. Un petit embout à visser de cinq centimètres de long sur un centimètre de large ».
Et de poursuivre : « Heureusement, j’ai bu à la paille et non au verre, j’aurais pu ne pas m’en apercevoir. J’ai un lupus, une maladie auto-immune qui attaque notamment le système respiratoire ».
La cliente McDonald’s a affirmé : « Si je l’avais avalé, ça aurait pu avoir de grosses conséquences pour moi. Je me dis aussi qu’un enfant aurait très bien pu l’avaler vite fait en buvant sa boisson. Ça aurait été l’hôpital direct ! ».
« Mais moi, sincèrement, après cette mésaventure, je n’ai pas envie d’y retourner du tout. Si au niveau des boissons, il y a déjà ce type de problème, je n’imagine pas ce que j’aurais pu retrouver dans un sandwich ».
Les secrets de fabrication du thé glacé dévoilés
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la préparation des boissons McDonald’s laisse à désirer. Une employée a récemment dévoilé les secrets de fabrication du thé glacé. Une chose est sûre, vous n’allez plus en boire après cette découverte.
Sur TikTok, la salariée a partagé une vidéo où elle a montré que les employés utilisaient un sac de deux kilos de sucre pour faire 3,8 litres de thé glacé. Avant d’ajouter qu’ils prenaient parfois un sac en plus.
Pourtant, le site internet de McDonald’s affirme que le thé glacé possède juste 40 grammes de sucre. Les internautes ne s’attendaient pas du tout à se faire berner par le fast-food sur la quantité de cet aliment dangereux pour la santé.
Certains patrons de l’enseigne ont tout de même tenu à se défendre en alléguant qu’ils n’utilisaient pas autant de sucre. Toutefois, l’employée qui a travaillé dans la chaîne assure qu’il s’agit de la vérité.
Une chose est sûre, le thé glacé peut représenter un vrai danger pour votre santé si vous en abusez. Il faut donc faire très attention !