Un client Aldi a fait une terrifiante découverte dans les brocolis achetés dans un magasin de la chaîne !
C’est une horrible découverte faite par un homme dans ses brocolis achetés chez Aldi. Le client de l’enseigne ne se doutait pas une seule seconde qu’il allait découvrir un animal qui avait élu domicile dans ses légumes.
Un client Aldi fait une horrible découverte
Dans un paquet de salade, il est possible de trouver des petites bêtes comme des vers ou des parasites. Et pour cause, ces derniers sont souvent présents dans la terre où est ramassée cette plante.
En revanche, c’est une découverte terrifiante faite par un client de l’enseigne Aldi. Comme toujours, ce dernier a décidé d’acheter des légumes dans son magasin. Mais une fois chez lui, il a remarqué qu’une chose étrange étant présente dans ses légumes.
Lorsqu’il a déballé son sac de brocolis acheté chez Aldi, il a remarqué qu’il y avait un serpent vivant à l’intérieur. Phobique des serpents, il a eu la peur de sa vie. Il a même qualifié son expérience de « terrifiante ».
C’est à Dudley, en Angleterre, que les faits ont eu lieu. Comme à son habitude, Neville Linton a décidé de se rendre dans son magasin Aldi pour acheter des brocolis. Trois jours après ses courses, il a sorti son paquet de légumes mis au réfrigérateur.
Alors qu’il s’apprêtait à cuisiner ses brocolis, l’homme âgé de 63 ans, a eu la peur de sa vie. Dans les légumes posés sur son plan de travail, il a remarqué qu’une créature vivante était à l’intérieur.
« C’était assez effrayant »
Au départ, Neville Linton pensait qu’il s’agissait d’une grosse chenille. Mais il a finalement remarqué que l’animal était bien plus gros. Il a alors appelé sa soeur qui a révélé qu’il s’agissait bien d’un serpent.
Le client Aldi et sa soeur ont alors alerté décidé de se rendre au magasin Aldi pour alerter de leur découverte. En attendant, ils ont placé le reptile dans une baignoire. Neville a d’ailleurs affirmé qu’il avait eu la peur de sa vie.
Il a expliqué qu’il était très reconnaissant envers les membres de sa famille qui ont pu lui revenir en aide. Le grand-père a déclaré : « C’était assez effrayant. Je ne suis pas douée avec les serpents« .
Avant d’ajouter aussi : « Heureusement que je n’ai pas laissé le brocoli dans la cuisine, sinon il se serait échappé dans la maison ». Les salariés Aldi ont cru que l’homme faisait une blague.
Mais finalement, ils ont eu très peur en découvrant qu’il s’agissait bel et bien de la vérité. Finalement, les autorités ont emmené l’animal au zoo de Dudley. Les experts ont identifié le serpent comme une couleuvre à échelons.
« Il y a aussi l’impact émotionnel »
Il s’agit d’une espèce qui est très présente dans le sud-ouest de l’Europe. Notamment au Portugal, en Espagne, dans le sud de la France et dans certaines régions d’Italie. En revanche, ce serpent trouvé à Aldi n’est pas venimeux.
Sachez tout de même que cette espèce peut devenir agressive lorsqu’elle se sent menacée. Elle peut alors dégager une très mauvaise odeur avant de s’en prendre aux humains. Le client Aldi a confié qu’il était sous le choc.
L’enseigne a tout de même décidé de lui proposer une indemnisation. En revanche, il affirme que ce n’est pas assez après les dommages qu’il a subis. L’homme a indiqué : « Ce n’est tout simplement pas suffisant ».
Le client Aldi a poursuivi : « Les implications pour nous, s’il s’était répandu dans la maison, sont énormes. De plus, j’ai la phobie des serpents, donc il y a aussi l’impact émotionnel ».
Un porte-parole de la chaîne a alors révélé qu’une enquête avait vu le jour pour en savoir plus sur le sujet.