Michel Drucker: ces confidences bouleversantes sur le retour de l'animateur à la télé !

Une amie très proche de Michel Drucker a fait des confidences bouleversantes sur le retour de l'animateur à la télé dans Vivement dimanche !

Cela fait plusieurs mois déjà que Michel Drucker a de nouveau disparu des écrans télé. Et pour cause, il a encore fait face à de très graves soucis de santé. Désormais remis sur pied, il va bientôt faire son come-back dans Vivement dimanche !

« Je devais me battre »

Depuis le mois de février, Michel Drucker a disparu de Vivement dimanche. Malheureusement, son état de santé ne lui a pas permis d’aller au bout de sa saison. Déjà victime de problèmes au niveau du coeur, il a encore fait face à une longue hospitalisation.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Michel Drucker a encore frôlé la mort de peu. D’après ses dires, les médecins ne lui laissaient pas beaucoup de chance pour s’en sortir.

Mais plus fort que tout, l’animateur a finalement prouvé qu’il avait une véritable force mentale. Cette dernière lui a d’ailleurs permis de se remettre de son « endocardite infectieuse de la valve mitrale ».

En mars, il a d’ailleurs subi une toute nouvelle opération à coeur ouvert. Dans une interview accordée à TV Magzine, il a expliqué que les choses s’avéraient très compliquées cette fois pour son état de santé.

Dans un 1er temps, Michel Drucker a indiqué : « Cette fois-ci, j’ai commencé par me dire que c’était cuit. J’ai réfléchi et considéré que, finalement, c’était un challenge comme un autre. Je devais me battre ». Mais ce n’est pas tout.

Michel Drucker de retour à la télé

Michel Drucker a aussi expliqué : « J’ai appris, heureusement plus tard, que les médecins considéraient que j’avais à peu près 20 % de chance de m’en sortir. On m’a raconté que j’ai beaucoup déliré« .

Le présentateur de Vivement dimanche a également avoué à nos confrères : « J’avais perdu tous mes muscles. Et je ne voulais pas me regarder dans une glace de peur de découvrir le visage d’un fantôme ».

Il a d’ailleurs raconté : « Quand j’allais sous la douche, je n’enlevais pas la buée ! Le jour où j’ai osé le faire, j’ai pris un coup terrible. Je ne me suis pas reconnu. J’étais un vieillard. J’ai alors vraiment pensé ne jamais refaire surface ».

Désormais, Michel Drucker est vraiment d’attaque pour reprendre son rôle dans Vivement dimanche. Il a hâte de retrouver sa place dans son émission. Il ne s’agit pas de son seul projet.

L’animateur va aussi co-animer avec Léa Salamé un talk-show quotidien, baptisé Quels Jeux ! sur France 2. Une nouvelle émission qui va voir le jour à l’occasion des Jeux Olympiques de 2024 qui vont avoir lieu à Paris.

« Il faut être là pour lui redonner du jus »

Dans une interview accordée à Télé Star, Michèle Bernier a d’ailleurs fait des confidences sur le retour de Michel Drucker à la télé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vraiment hâte de le retrouver ce dimanche 27 août.

Elle a d’ailleurs expliqué : « Michel, je le connais depuis fin 1982. Il a toujours été là pour moi. J’ai un lien indéfectible avec lui. Je sais qu’il ne peut pas vivre sans son émission ».

Elle a aussi encouragé tous les fans de Michel Drucker à lui apporter de la force. Pour nos confrères de Télé Star, Michèle Bernier a déclaré : « Donc il faut être là pour lui redonner du jus ».

Avant de conseiller aussi : « Et lui dire : ‘On te suit, t’inquiète ! On est là‘ ». Une chose est sûre, l’animateur est très soutenu par ses proches et amis pour ce grand retour à la télé !