Ce mois d'août est particulièrement douloureux pour Jean-Luc Reichmann ! Il aurait même du mal à s'épanouir en vacances !
Jean-Luc Reichmann n’est pas au top de sa forme depuis qu’il a appris une terrible nouvelle… Il serait sur le point de vivre les pires vacances de sa vie ! On vous dit tout !
Une petite pause s’impose
Cette année a été particulièrement difficile pour Jean-Luc Reichmann. Et pour cause ! Il a eu beaucoup de travail. Il est sans aucun doute l’un des animateurs les plus actifs du PAF. Car en plus de présenter « Les 12 coups de midi », il est aussi acteur, et même influenceur, car il est dont très présent sur les réseaux sociaux.
Il ne manque pas de dévoiler son quotidien après la diffusion de l’émission « Les 12 coups de midi », qui par ailleurs, a été éprouvante. Alors Jean-Luc Reichmann avait donc besoin d’une pause !
Il n’a pas perdu du temps car il se trouve actuellement en vacances. Eh oui ! Il profite donc du soleil pour se reposer auprès des siens avant la rentrée. Il compte bien se dorer la pilule avant de reprendre la 29ème saison des 12 coups de midi dès ce mois de septembre !
Comme chaque année, Jean-Luc Reichmann aime se rendre en Corse. Il en profite pour visiter les belles plages, et pour se reposer. Ce lieu est très symbolique pour lui. Alors il ne manque pas de partager des photos rigolotes de son séhour.
L’animateur des 12 coups de midi a dévoilé une photo de lui, avec une bouée en forme de sandale sur Instagram. Sur la photo en question, il se présente avec des muscles saillants ! Mais attention ! Il ne s’agit pas de Jean-Luc Reichmann mais d’un simple montage.
Si Jean-Luc Reichmann semble très heureux, cela n’est pas vraiment le cas… Car il vit la période la plus difficile de toute sa vie… Il y a peu, il a perdu sa chère et tendre maman. Pour rappel, Josette a donc rendu son dernier souffle le 7 août de l’année dernière.
Jean-Luc Reichmann est malheureux
Même s’il garde son beau sourire, Jean-Luc Reichmann est donc dévasté. Il avait d’ailleurs confié sur Instagram : « Aujourd’hui, je pleure, mon cœur ne brille plus, le tien s’est éteint. Ce soir, ta place sera vide à la belote, car tu es partie rejouer avec Papa ‘Une drôle de vie' ».
Avant d’écrire aussi : « Ensemble, vous nous avez appris à donner, à partager, à transmettre, à travailler, à nous battre dans le respect, à rire, à rassembler, à tout se dire, à être fort et loyal, mais surtout sincère ».
Sur RFM, il expliquait donc ressentir un énorme vide… La douleur est donc immense. « Ce sont ses mots, sa voix, qui me manquent tous les jours. (…). Ma maman, je l’avais deux, trois, quatre fois par jour au téléphone. Je l’ai accompagnée au mieux. »
Toujours sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann ne manque pas de lui rendre hommage. « Tu me manques tellement. Une année est déjà passée, une année que tu as rejoins Papa. Et depuis, sans toi, sans vous, tout semble si fade, si vide, tellement ordinaire ».
Jean-Luc Reichmann semble malheureux depuis la perte de la femme de sa vie. « Sans ne plus pouvoir partager avec toi, sans pouvoir rire avec toi. Écouter ta voix, tes expressions. Ne plus passer des heures ensemble à échanger nos regards sur la vie, à se moquer du regard des autres. Moi à te rassurer. Toi à me dire sans cesse d’en profiter ».
Une chose est sûre, les vacances de Jean-Luc Reichmann ne sont donc plus les mêmes… Jamais il ne cessera de penser à sa maman.