Michel Drucker: très amaigri, son état de santé inquiète ses proches !

Michel Drucker s'apprête à faire son grand retour en télévision. Après plusieurs mois de convalescence, l'animateur est apparu très amaigri.

Le grand retour de Michel Drucker aux manettes de Vivement dimanche est confirmé. Après plusieurs mois d’absence, le mari de Dany Saval revient dans l’arène, avec quelques kilos en moins.

Michel Drucker est prêt à revenir à la télévision

Après plusieurs mois éloigné des plateaux de télévision, Michel Drucker est de retour. L’animateur star de l’émission Vivement dimanche se dit impatient de retrouver les téléspectateurs.

Absent des écrans depuis son opération du cœur en début d’année, l’animateur présentera ce dimanche un tout nouveau numéro de l’émission Vivement dimanche. L’enregistrement a eu lieu en début de semaine à Paris.

Comme le précise BFMTV, « tout s’est très bien passé ». « Je pense donc que je peux tenir le coup deux heures sans baisse de régime », a-t-il indiqué à RTL.

« Ma grande angoisse, c’était d’avoir un déficit sur le plan neurologique compte tenu des heures d’anesthésie que j’ai eues en deux ans et demi. J’avais peur de perdre ma vivacité, ma dextérité », a-t-il ajouté. Fort heureusement, ce dernier n’a rien perdu de ses facultés.

« Globalement, ça s’est très bien passé », a expliqué l’animateur de 80 ans. Ce dernier assure d’ailleurs vouloir quitter la télévision en 2025.

L’animateur « ému » de retrouver les téléspectateurs

Forcément, en revenant dans les studios Gabriel, qu’il connaît bien, Michel Drucker n’a pas pu contenir ses émotions. « J’attends ce moment depuis longtemps », a-t-il indiqué à nos confrères.

Et d’ajouter: « Ça fait des mois, des mois et des mois que je me disais : ‘Il faut que je revienne’. Je remercie mes parents de m’avoir donné un tel mental, mais je suis un peu étonné quand même ». Ce come-back est donc chargé en émotion.

Après sa première opération du cœur en 2020, pour soigner une endocardite infectieuse de la valve mitrale, Michel Drucker a dû subir une nouvelle opération au mois de mars dernier. Malgré tout, l’animateur se sent en pleine forme.

« Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre ! », avait d’ailleurs lancé l’animateur avec humour dans une publication Instagram au mois de juin dernier. En effet, du haut de ses 80 ans, Michel Drucker se sent encore vivant.

En revanche, sa dernière apparition en télévision n’a laissé personne indifférent. Délesté de quelques kilos, Michel Drucker inquiète ses proches…

Michel Drucker a fortement maigri

Ce dimanche 27 août, Michel Drucker sera de retour dans l’émission Vivement Dimanche. Une nouvelle édition qui a ravi les téléspectateurs, qui seront au rendez-vous ce dimanche.

En revanche, les dernières photos de l’animateur en plateau inquiètent. Même s’il avoue être en pleine forme, ce dernier a perdu beaucoup de poids.

En effet, les photos de l’animateur sur le plateau de l’enregistrement de Vivement dimanche sont édifiantes. Sur les images, le mari de Dany Saval apparaît amaigri.

Suite à sa première opération en 2021, l’animateur avait déjà perdu de nombreux kilos. « J’ai vécu une expérience assez fascinante, c’est que j’ai perdu 11 kilos. 11 kilos quand on en pèse 72, c’est considérable. Et quand je me suis vu pour la première fois, plus que maigre, comme une espèce de pantin, de marionnette, j’ai vu ce qu’était la maigreur et je me suis fait peur », avait-il expliqué à l’antenne.

À 80 ans, Michel Drucker a eu une carrière vertigineuse. D’ailleurs, s’il revient à la fin du mois d’août, il ne compte pas faire long feu à la télévision. « J’aimerais aller jusqu’à la fin du mandat de Delphine Ernotte qui m’a encore témoigné sa confiance avec Stéphane Sitbon-Gomez. Après, ce serait donc le bon moment d’arrêter l’animation », avait-il confié au Parisien.

Cela voudrait donc dire que Michel Drucker pourrait ainsi prolonger son contrat qui doit prendre fin en 2024 jusqu’à 2025. Après cela, le présentateur télé pliera ses bagages pour prendre sa retraite, une bonne fois pour toutes !