Céline Dion se porte beaucoup mieux. Après avoir suivi un nouveau traitement, est-elle sur la voie de la guérison ?
Depuis qu’elle est malade, Céline Dion ne perd pas espoir, et croit en la guérison. Elle suit donc un nouveau traitement très spécial pour réduire ses douleurs. On vous dit tout.
Céline Dion y croit encore !
Depuis décembre dernier, Céline Dion s’inquiète pour sa santé… Car elle est atteinte du syndrome de l’Homme raide. Une maladie qui rend ses moindres faits et gestes plus difficiles et douloureux que la normale.
Pas le choix, la chanteuse a dû reporter tous ses concerts et se concentrer sur ses soins. Elle est suivie de très près par des médecins de qualité. Tous l’aident à soulager ses crampes et autres douleurs musculaires.
Céline Dion a même décidé de déménager au Canada pour aller mieux. Mais sa famille ne la voit pas beaucoup. C’est en tout cas ce que déclare son ancien ami Michel Drucker.
« Je n’ai pas eu Céline au téléphone depuis longtemps. Elle a coupé avec tout le monde, y compris avec son entourage proche. Elle est dans sa bulle, vraiment. C’est dur, ce qu’elle vit. Je ne sais pas si elle reviendra, ça a l’air sérieux. Et les tournées marathons, planétaires comme ça, il faut être costaud. J’espère qu’elle rechantera car c’est sa vie ».
Selon plusieurs médias, Céline Dion souffrirait de dépression. Alors sa soeur Claudette a tenu à rétablir la vérité. “Ceux qui prétendent que la voix de ma soeur a disparu se trompent. Elle m’a chanté quelques notes au téléphone et sa voix est toujours bien là. J’étais tellement heureuse et rassurée de l’entendre”.
Avant d’ajouter : « On sait que sa maladie est particulièrement difficile à traiter, mais elle est entourée d’une grande équipe de spécialistes et elle travaille fort ».
Un traitement personnalisé pour aller mieux
D’après un extrait du livre de Laurence Catinot-Crost, Dis-moi Céline, la chanteuse aurait changé de routine ! Figurez-vous qu’elle a un nouveau « traitement personnalisé« .
Le docteur Jill Schofield qui est l’auteure de cette nouvelle biographie en a dit plus. Elle explique ainsi avoir proposé à Céline Dion « un protocole expérimental d’injections d’immunoglobulines dans les lombaires« .
Voilà qui serait parfait pour soulager ses douleurs. Il faut dire que Céline Dion ne peut plus faire grand chose à cause de son mal être… Alors elle doit suivre ce traitement à la lettre. Et ce n’est pas tout ! Car elle se retrouve aussi dans l’obligation de changer son alimentation.
Mais aussi toutes ses habitudes sportives. Ce traitement n’empêchera pas les douleurs de venir. Mais elles seront moins intenses. C’est donc une très bonne nouvelle pour Céline Dion qui souhaite voir le bout du tunnel. Elle n’a qu’un seul objectif, celui de remonter sur scène et se débarrasser de ses douleurs musculaires.
Céline Dion sera au coeur de M6 pendant plus de trois semaines. En effet, le vendredi 15 septembre prochain, vous pourrez regardrr une « soirée évènement » baptisée Pour toi, Céline.
Il y aura d’ailleurs plusieurs membres de la famille de Céline Dion qui prendront la parole. Vous vous en doutez, Claudette ne manquera ce rendez-vous pour rien au monde ! Dans le communiqué de presse, il est dit qu’il sera possible de « revivre en images et en chansons la folle histoire » de l’album D’eux, sorti en 1995.
Durant la soirée, vous retomberez aussi sur les sons marquants de la carrière de Céline Dion. Je sais pas, Balet, on ne change pas, Ziggy… Tous restent aussi populaires qu’ils l’étaient hier.