Caroline Margeridon a fait des confidences au sujet des soucis financiers qu'elle a eus et notamment sur ses "8 millions de dettes" !
Depuis plusieurs années déjà, Caroline Margeridon est devenue une acheteuse très appréciée dans Affaire conclue. Elle ne manque jamais une occasion de redonner le sourire et la bonne humeur aux téléspectateurs. Pourtant, elle a traversé des moments difficiles.
« J’ai pris 8 millions de dettes à 22 ans »
Dans une interview accordée au podcast de Femmes Actuelles, Caroline Margeridon a fait des confidences au sujet des problèmes qu’elle a subis dans son enfance. Elle est notamment revenue sur les gros soucis financiers de sa famille.
Caroline Margeridon a révélé qu’elle avait vécu dans le milieu des affaires avec sa mère vietnamienne. Elle a d’ailleurs avoué à son suejt : « Les Asiatiques sont de gros joueurs, ma grand-mère s’est ruinée au casino ».
Avant de préciser aussi : « Ma mère a fait la même chose. À 22 ans, je me suis retrouvée dans un gros problème financier parce qu’on gagnait beaucoup d’argent en organisant les plus gros salons de Paris […] ».
Caroline Margeridon a alors raconté : « Et un jour il y a eu un gros bug, j’ai arrêté de voir ma mère et ne l’ai jamais revue jusqu’à sa mort il y a un an. […] J’ai pris 8 millions de dettes à 22 ans pour qu’elle n’aille pas en prison ! ».
En revanche, elle a expliqué ne pas avoir coupé les ponts avec sa mère à cause des dettes qu’elle a contractées. Elle n’a pas voulu en dire plus au sujet de cette brouille qui a fini par mettre un terme à leur relation.
Caroline Margeridon se livre sur l’argent
De son côté, Caroline Margeridon a expliqué : « Ce n’était pas grave parce que je n’aime pas l’argent pour avoir de l’argent. J’aime gagner ma vie pour la liberté mais j’adore partager, c’est mon kif ! ».
« Je ne suis pas Picsou, j’ai toujours été à découvert depuis que je suis née. Je sais gagner de l’argent mais aussi le dépenser. Mon but, ma raison de vivre, c’est de bien vivre avec mes enfants et mes potes ».
L’acheteuse d’Affaire conclue a d’ailleurs précisé : « Je ne finirai pas la plus riche du cimetière ! ». La principale intéressée a tout de même avoué qu’elle faisait très peu d’erreur avec l’argent.
Caroline Receveur a indiqué : « Je m’en sors toujours. Je me trompe rarement ». En revanche, elle a déjà vécu une mésaventure dans l’émission Affaire conclue. Elle s’est rappelée sa seule erreur au cours de six saisons.
Toujours pour Femme Actuelle, elle a révélé que cette erreur avait eu lieu à cause d’un acheteur dans Affaire conclue qu’elle détestait au plus au point. Elle a alors indiqué : « J’ai perdu une fois de l’argent ».
« Je crois que j’ai pleuré à l’émission »
Caroline Margeridon a raconté : « Et ce, sur un prime où j’étais au bout de ma vie parce qu’il y avait un acheteur que je n’aimais pas dans la bande. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde ! ».
Avant d’affirmer : « Et j’avais décidé – je vais dire un gros mot – de lui n*quer sa race ! C’était un objet que je voulais payer maximum 12 000 euros (…) je me suis emballée jusqu’à 39 000 euros. Le truc horrible ».
Et d’indiquer : « Et là, il s’arrête, je me dis : ‘il est tellement abruti qu’il va monter à 40 000’. Le monsieur arrive pour faire ‘affaire conclue’ avec moi, je sais que je vais perdre de l’argent« .
Caroline Margeridon a alors révélé : « C’est n’importe quoi ce que j’ai fait ! Et je balance un truc horrible au mec à côté de moi. Et là, il a tellement la haine qu’il dit ’39 500′. Je me dis ‘ouf, c’est bon c’est pour lui’. Et je suis trop contente. (…) ».
« Et là, le monsieur dit : ‘Je vous aime pas. Je préfère faire une affaire avec Caroline‘. Et il fait ‘affaire conclue’ avec moi. Je crois que j’ai pleuré à l’émission. C’est la seule fois où j’ai fait une grosse bêtise ».