Lors d'un live avec ses fans, Aya Nakamura a eu le don de choquer la Toile ! Elle s'est mise à fumer devant des milliers de téléspectateurs.
Aya Nakamura fait tout ce que bon lui semble, peu importe les critiques qu’elle peut recevoir au quotidien. En plein live avec ses fans, elle s’est mise à fumer. De quoi choquer la Toile !
Aya Nakamura cumule les erreurs ?
Même si elle est une star écoutée dans le monde entier, Aya Nakamura ne fait pas forcément l’unanimité. D’ailleurs, nombreuses sont les personnalités qui n’apprécient pas son caractère. C’est le cas de Kev Adams qui s’est disputé avec elle, à plusieurs reprises. Dernièrement, la chanteuse l’a clashé sur Twitter (X) en disant qu’elle n’appréciait pas son humour.
L’équipe de TPMP ne l’apprécie pas non plus ! Danielle Moreau et Jean-Michel Maire la méprisent au plus haut point. Par la suite, c’est Nicoletta, l’interprète de Mamy Blue qui l’a ridiculisée.
Elle explique à Télé-Loisirs qu’elle ne comprend pas pourquoi elle a autant de succès . »Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J’ai vu des images sur le web : c’est un produit aberrant pour moi ».
Pour Nicoletta, Aya Nakamura est très vulgaire : « Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s’accroupit. Et surtout, elle ne danse pas, elle marche. Et elle dit : ‘Fallait laisser votre daron au vestiaire’. »
L’influenceuse Grace Mbizi a aussi du mal ! Elle lui en veut toujours ! « Si elle me demande pardon, je laisse. Hier je faisais un live sur TikTok et quand je parle d’elle, elle me signale tout le temps. Elle me signale tout le temps ! Je change donc de Snap tous les jours, on me bloque mon Snap tous les jours. ».
Avant d’ajouter : « Elle prend mon Snap, elle le met dans le sien et quand les gens m’ajoutent, je jure sur la tête de mon père que je la laisse. Si elle prend mon Snap, qu’elle le met dans le sien et écrit ‘ajoutez Grace Mbizi‘, je la laisse. »
Un live qui choque la Toile
Qu’importe les critiques, Aya Nakamura assume sa personne. « Dès le départ, j’ai incarné la ‘queen’, la femme forte qui domine et qui contrôle les hommes. Et les gens ont tout simplement oublié que j’étais aussi une femme sensible, avec ses craintes et ses peines, alors je voulais montrer ce côté de ma personnalité.«
Aya Nakamura est très présente sur les réseaux. Elle ne manque pas de rappeler qu’elle se moque des critiques. Une chose est sûre, la jeune maman n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Ni même de faire tout ce que bon lui semble. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les plus grandes marques font appel à elle. Voilà qui fait sa fierté. Elle explique à Vogue :
« Sincèrement, je ne m’en rends pas compte. Je n’ai pas l’impression de m’afficher. Et le côté influenceur, se prendre en photo, se montrer tous les jours, ce n’est pas mon truc. Je ne suis donc pas du genre à faire tout le temps des stories sur Instagram ».
Aya Nakamura échange donc avec ses fans sur les réseaux. Oui mais voilà ! Lors de son dernier live, elle s’est donc mise à fumer devant tout le monde. De quoi choquer l’ensemble de ses fans !
Sur les réseaux, Aya Nakamura est donc accusée de ne pas montrer le bon exemple auprès des plus jeunes. Face à toutes les critiques, la chanteuse a décidé de mettre les choses au clair : « Je fais ce que je veux« .