Cyril Hanouna a de plus en plus de mal à supporter Gilles Verdez. Il n'a pas manqué de l'humilier et l'insulter en plein direct sur TPMP !
Alors que la rentrée de TPMP vient juste de commencer, est-ce bientôt la fin de l’émission pour Gilles Verdez ? Cyril Hanouna ne le supporte plus !
Le ton monte sur TPMP !
La première semaine de TPMP est enfin arrivée, pour le grand bonheur des téléspectateurs. L’occasion de revoir Kelly Vedovelli, Raymond Aabou, Gilles Verdez. Mais aussi avec Danielle Moreau, Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet. Mais aussi un tout nouveau casting
En effet, Cyril Hanouna a donc pris la décision d’embaucher Pascal de la Tour du Pin, ancienne journaliste de BFMTV. Il a aussi pensé à Moundir. Un choix qui semble faire l’unanimité pour le moment. Mais on ne peut en dire autant de la présence de Zahia, Jacques Cardoze, et Alex Goude.
Les internautes sont nombreux à exprimer leur déception, et parlent ainsi d’un « casting en mode fond du panier ». Dès les premiers épisodes de TPMP, vous avez pu assister à des tensions. Encore une fois, Cyril Hanouna s’en est pris à Gilles Verdez. Il faut dire qu’il avait l’habitude de le faire l’année dernière.
Mais cela avait eu le don d’agacer les internautes. Alors cette année encore, Cyril Hanouna semble agacer Twitter. Il n’a pas manqué d’attaquer Gilles Verdez en plein direct. Et ce, à plusieurs reprises !
Lors d’une discussion sur l’Euromillions, Gilles Verdez a titillé Cyril Hanouna. Et pour cause ! Lorsqu’ils ont parlé de ce français qui a gagné 109 millions d’euros au jeu, le chroniqueur a donc expliqué qu’il se servirait de cet argent pour embaucher des chômeurs.
Cyril Hanouna n’a pas manqué d’exprimer sa colère. Hier, l’animateur s’est encore lâché contre Gilles Verdez. On vous en dit plus ci-dessous !
Les propos de Gilles Verdez agacent Baba !
Encore une fois, Cyril Hanouna a eu du mal à garder son calme face à Gilles Verdez. Surtout lorsqu’ils se sont exprimés au sujet de la polémique autour des Restos du cœur. Et pour cause ! En cette période difficile ou les français ont du mal à joindre les deux bouts, nombreux sont deux qui se dirigent vers l’asso pour se nourrir.
Seul problème, les Restos du cœur éprouvent des difficultés à répondre aux demandes, car les dons manquent. Alors les personnalités ont décidé d’agir. C’est donc le cas des footballeurs, comme Antoine Griezmann qui explique ainsi :
« Le coach en a parlé à Kils (Kylian Mbappé) qui m’en a parlé juste après. On a eu une discussion avec tout le groupe qui a duré au maximum une minute 30. On voulait faire un geste », a donc expliqué Antoine Griezmann.
Et ce n’est pas tout ! Car Bernard Arnault a aussi donné 10 millions d’euros à l’asso. Mais pour Gilles Verdez, cela n’est pas suffisant, lorsque l’on connait le montant de sa fortune personnelle.
Des propos qui ont eu le don de faire réagir Cyril Hanouna. Il n’a pas manqué d’insulter son chroniqueur en direct ! « On va laisser le gugus parler. Donc toi tu es d’accord avec tout ceux qui critiquent Bernard Arnault qui a donné 10 millions d’euros. Qu’est-ce que tu as donné toi ? À part des leçons et la bague que je t’ai donné pour Fatou ».
Avant d’ajouter : « Même quand tu ne dis rien, on ne peut plus te blaire ! » Alors la question se pose, est-ce bientôt la fin pour Gilles Verdez ? Dès le début de TPMP, le chroniqueur ne semble plus à sa place… C’est donc une affaire à suivre.
« Il défiscalise ! »
Clash entre @gillesverdez et @JacquesCardoze à propos de Bernard Arnault qui a donné 10 millions d’euros aux Restos du Cœur ! #TPMP pic.twitter.com/dU2pgnygZ1
— TPMP (@TPMP) September 6, 2023