Les Cinquante saison 2 une violent dispute éclate entre ses deux candidates à cause d'un lit !

Dès les premiers épisodes des Cinquante, il y a eu des tensions ! Deux candidates se sont disputées assez violemment à cause d'un lit !

Rien ne va plus dans les Cinquante ! Alors que les candidats commencent à se découvrir, deux femmes de télé-réalité se sont disputées à cause d’un lit ! On vous dit tout !

Des tensions dans Les Cinquante !

Dès le premier épisode des Cinquante, il y a eu des tensions ! En effet, Anaïs Camizuli a exprimé haut et fort qu’elle ne comptait pas se lier d’amitié avec les Marseillais.

Pourtant, elle est elle-même originaire de Marseille. Mais visiblement, elle ne porte pas Manon Marsault dans son soeur. Elle a donc décidé de mené sa stratégie de son côté. Et après tout, qui l’aime la suive !

Autre dispute qui a raisonné dans la court des Cinquante, celle entre Cassandra et son ex Giovanni. Lorsqu’elle a vu ce dernier arriver, elle lui a tout de suite sauté dessus. Devant tout le monde, la jeune femme a donc réglé ses comptes avec lui. Et elle n’y est pas allée de main morte !

La séquence fut si explosive que les caméras des Cinquante se sont dont rapprochés des deux ex. Quelle déception pour les fans de cet ancien couple… Pour rappel, Cassandra avait annoncé leur rupture subitement. « Nous nous sommes séparés avec Giovanni. J’imagine le choc pour vous, alors dites-vous que ça l’a été pour moi ».

Avant d’ajouter : « Je me suis battue face à des personnes qui m’ont humiliée et détruite, face à des situations compliquées. Sachez juste que du côté de Gio, son amour pour moi a disparu. Je sais voir quand un homme retrouve sa liberté, alors épargnez-moi. Giovanni est le coup de foudre de ma vie et il restera gravé sur ma peau ». Mais ce n’est pas tout.

Attendez-vous à voir d’autres clashs depuis l’arrivée de Jessy Errero, Vivian, Simon Castaldi, Amélie Neten et Mélanie Dedigama. Alors qu’ils sont tous cachés dans les ‘oubliettes’, la semaine risque d’être compliquée pour eux car ils ne peuvent pas se séparer. Amélie et Mélanie ont déjà exprimé leur mécontentement quant à Vivian.

Une histoire de lit qui dégénère !

Une chose est sûre, la saison 2 des Cinquante est explosive ! Et vous avez pu le constater suite à un énorme clash qui a donc éclaté entre Marjolaine et Vanessa. En effet, après avoir évité l’élimination, les candidats ont pu découvrir leur chambre.

Nombreux sont ceux qui, comme Vanessa, se sont précipités pour trouver un lit. Cette dernière a donc proposé à Garry de venir s’installer dans le lit au-dessus d’elle. Oui mais voilà… La pauvre Marjolaine était déjà installée…  De quoi mettre en colère l’ex-candidate de Secret Story.

Elle n’a pas manqué de se montrer agressive avec elle. « Il y a quatre lits superposés et je n’ai pas Gary au-dessus de moi. Je vais devoir me taper une meuf que je ne connais pas !? Non, mais c’est une blague. Demande-moi en fait, la couz ! »

Marjolaine était sous le choc. Elle ne s’attendait pas à en prendre plein la tête dès le début. D’autant plus que Vanessa a continué à la provoquer : « Ça va toi sinon ? Tu veux pas aller boire un petit verre d’eau, tu as l’air tendue. »

Gary se dit très gêné par la situation. « Je ne veux pas me fâcher avec Marjolaine, parce que je l’aime bien. Et je ne comprends pas pourquoi Vanessa veut absolument que je dorme avec elle. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)