La candidate de Familles nombreuses, Ambre Dol au plus mal après l'annonce de son divorce ! Elle craque dans une vidéo touchante.
Rentrée difficile pour Ambre Dol. La candidate de Famille nombreuses: la vie en XXL vit une période difficile suite à l’annonce de son divorce. Elle craque dans une vidéo bouleversante.
Ambre Dol au plus mal
Ambre Dol et sa tribu sont connus pour leur participation à l’émission Famille nombreuses: la vie en XXL. Pendant deux ans, les fans du programme familial ont pu suivre leurs aventures sur TF1.
Les téléspectateurs avaient même assisté aux préparatifs de leur mariage. Il y a plus d’un an, Alexandre et Ambre Dol s’étaient même dits oui devant leurs 5 enfants. Mais le conte de fées n’a pas duré longtemps !
En effet, en novembre dernier, Ambre Dol avait confié sur les réseaux sociaux qu’elle se séparait de son époux. Elle a d’ailleurs expliqué qu’elle était victime de violences conjugales et avait même porté plainte contre son mari.
Menotté devant ses enfants et mis en garde à vue, le père de famille s’était ensuite exprimé sur cette affaire. Il explique que la décision de la séparation venait de lui, contrairement à ce que disait Ambre Dol.
Une chose est sûre, plusieurs mois après le divorce, la jeune maman ne s’en remet pas. D’ailleurs, elle a aussi appris qu’elle était atteinte d’une pneumopathie, infection aiguë du poumon à cause d’un microbe.
Ce vendredi 8 septembre, la jeune maman a fini par craquer. Sur Instagram, l’infirmière s’est confiée en pleurs à ses fans.
« Hier, j’ai enregistré une vidéo de 14 minutes à cœur ouvert… Une vidéo que je ne vous partagerai sûrement jamais dont le but n’était ni de m’apitoyer sur mon sort, ni de vous faire pitié, mais de mettre des mots sur mes maux… Une vidéo en même temps trop courte pour expliquer notre histoire et la souffrance que cela implique » a-t-elle écrit en légende de son post.
Une vidéo bouleversante
Dans sa vidéo, Ambre Dol revient sur son divorce et sa vie de famille. « Je suis une femme, mais je suis surtout la maman de 5 merveilleux enfants. Ce rôle-là, cette mission, ce devoir est en réalité pour moi, MA NATURE PROFONDE, il fait partie de mon ADN, mais c’est aussi l’essence de ma résilience et de ma vie tout simplement ! » poursuit-elle.
« Comme vous, j’ai des états d’âme, je pleure, je doute. Comme vous, j’ai peur. » peut-on lire aussi sur Instagram. Ambre Dol conclut ensuite en écrivant: « Je me dis que l’honnêteté est la plus puissante des armes, et que notre amour est le meilleur des boucliers » explique-t-elle sur le réseau social.
La jeune maman n’a d’ailleurs pas pu contenir son émotion et s’est effondrée en pleurs. Sur Instagram, sa communauté lui a montré beaucoup de soutien. « Ces images sont la preuve que tu es forte. Plus que tu ne l’imagines et encore moins, ne le réalises. Je suis fière de toi » peut-on lire dans les commentaires.
« De tout cœur avec toi ambre, la vie ne t’a pas épargné, tu traverses le désert avec tes armes, tu es une warrior mais avant tout un être humain » lui écrit un autre fan. « Courage Ambre, on est avec toi » peut-on lire également.
Cette période n’est donc pas du tout simple pour Ambre Dol. Séparée de son mari, elle doit désormais continuer à prendre soin de ses 5 enfants seule. Une maman solo à la tête d’une grande tribu, son quotidien ne doit pas être des plus simples !