Les Cinquante saison 3 cette célèbre candidate de téléréalité veut déjà revenir dans l'émission !

Cette candidate a confié qu'elle était déjà partante pour participer à l'émission les Cinquante saison 3. Elle a adoré le concept !

Alors que W9 diffuse les Cinquante saison 2 depuis peu, une candidate a déjà avoué qu’elle était partante pour revenir dans les Cinquante saison 3. En effet, elle a adoré l’expérience. Il s’agit d’Anaïs Camizuli.

« Secret Story ça reste pour moi une expérience hors du commun »

Dans une interview accordée à Melty, Anaïs Camizuli a fait des confidences sur sa participation à l’émission les Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vraiment adoré le concept.

À tel point qu’elle est partante pour participer à l’émission les Cinquante saison 3 si W9 lui propose. Dans un 1er temps, elle a confié : « J’ai accepté pour le concept. J’ai regardé un peu la première saison et j’ai adoré ».

Avant d’ajouter aussi : « Je trouve que c’est nouveau dans le milieu de la télé-réalité. Ce système de jeu, d’élimination, c’est chacun pour soi et j’aime ça. Je n’avais pas fait de jeu de stratégie depuis Secret Story, ma première émission. Après j’ai fait Les Anges donc ça n’a rien à voir ».

Celle qui est partante pour venir dans les Cinquante saison 3 a aussi comparé l’émission avec Secret Story. Elle a indiqué : « Secret Story ça reste pour moi une expérience hors du commun ».

Elle s’est alors remémorée : « Déjà, c’est ma première émission, ma première télé. Et le fait d’avoir des caméras au mur et non des cadreurs qui nous suivent, tu n’as pas l’impression de faire de la télé« .

« J’appréhendais la vie en communauté »

Celle qui veut venir dans les Cinquante saison 3 a poursuivi : « On avait vraiment l’impression d’être dans une maison avec des amis et de vivre en communauté. Tandis que dans Les Cinquante, la vie en communauté est plus difficile ».

Anaïs Camizuli a expliqué : « Déjà parce que nous sommes cinquante (Rires). Nous sommes à huit dans une chambre, il y a les cadreurs, les ingénieurs du son. Il y avait beaucoup de monde ! Ça n’a rien à voir avec Secret Story ».

Et d’avouer aussi : « Donc je ne peux pas comparer, c’est totalement différent ». En revanche, elle n’a pas toujours réussi à gérer la vie en communauté avec tous les autres candidats de l’émission.

Celle qui veut faire les Cinquante saison 3 a raconté : « La vie en communauté a été très difficile. Je n’appréhendais aucun candidat mais j’appréhendais la vie en communauté. J’ai des problèmes de sommeil ».

Anaïs Camizuli a précisé : « Je suis insomniaque. Donc je n’ai pas beaucoup dormi pendant le tournage. On me verra très cernée pendant la diffusion d’ailleurs. Forcément, à huit dans une chambre, personne ne se couche en même temps« .

Anaïs Camizuli partante pour faire les Cinquante saison 3

Anaïs Camizuli a indiqué : « Personne ne se lève en même temps. Certains parlent la nuit, d’autres ronflent… La vie en communauté quoi ! Et c’était très intense. Une autre chose difficile était les “à côté” de l’arène. Les Cinquante, ça reste de la télé ».

« Donc il y a beaucoup d’histoires et moi, je ne voulais pas trop m’en mêler. Par contre, ce que j’ai préféré, ce sont les jeux dans l’arène. Pour moi l’aventure ce n’était que ça. S’il n’y avait que les jeux, j’aurais pu rester des mois ! (Rires) ».

Par la suite, elle a révélé qu’elle était partante pour faire les Cinquante saison 3. Elle a affirmé : « Partante, à 100% ! C’est difficile à expliquer, mais il faut vraiment vivre cette expérience pour la comprendre ».

La maman a aussi déclaré : « Quand les gens regardent la diffusion, ils ne voient qu’un quart. Mais quand tu es dans ce château, dans cette arène, le lion… ça te prend ! Tu oublies qu’il y a des caméras et que tu vas passer à la télé. C’est vraiment un jeu, c’est prenant ».