Il y a peu, Jean-Luc Reichmann a fait des confidences sur son emploi du temps très chargé. En revanche, cela n’a pas plu aux internautes !
Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs préférés des Français. Présent tous les midis dans les 12 coups de midi, il ne manque jamais une occasion d’attirer les téléspectateurs.
Jean-Luc Reichmann a un emploi du temps très chargé
À la tête des 12 coups de midi tous les jours sur TF1, Jean-Luc Reichmann est toujours souriant et de bonne humeur. Il ne se passe pas une seule journée sans qu’il ne s’affiche avec sa joie de vivre.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a un rythme de vie assez intense. En plus des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann tourne aussi dans sa série, Léo Mattéï. Cette dernière fait aussi l’unanimité sur TF1.
Dans une interview accordée à Paris Match, l’animateur a fait des confidences au sujet de sa carrière dans le monde du divertissement mais aussi de la télévision. Il a avoué qu’il était heureux que ses enfants ne cherchent pas à le suivre dans cette voie.
Le principal intéressé a révélé que ses enfants n’avaient pas du tout l’intention de faire carrière dans le monde du spectacle. Ils ont envie de suivre des chemins bien différents. Et cela semble rassurer l’homme âgé de 62 ans.
Jean-Luc Reichmann a indiqué : « On n’a pas un enfant sur les six qui s’intéresse à être dans la comédie. Il y a la dernière, on se pose encore la question, je dois vous avouer. Mais les cinq premiers, ils sont sauvés ».
« Il n’y a pas beaucoup de temps hein ! »
Jean-Luc Reichmann a aussi révélé : « Ils sont tirés d’affaire, ils ne sont pas du tout dans ce milieu de la télé ni dans la production pour l’instant, pas du tout dans la comédie ». Mais ce n’est pas tout.
L’animateur des 12 coups de midi a avoué qu’il était heureux que ses six enfants ne suivent pas ses traces pour une bonne raison. Il a déclaré que son travail lui demandait beaucoup trop de temps. Il s’est livré sur le sujet.
Jean-Luc Reichmann a rapporté : « Ouf. Non mais parce que c’est 22 heures par jour madame. Et qu’est-ce que vous faites pendant deux heures ? Vous réfléchissez ». Il s’est livré sur son rythme de vie intense.
Le présentateur a souligné : « Quand on fait 6h-9h à la radio pendant des années, il faut vous lever à 4h37 tous les matins. Après, vous continuez à la télé. Après, vous continuez à la fiction, puis au théâtre… ».
Pour finir, il a alors précisé : « Il n’y a pas beaucoup de temps hein ! Je suis très très heureux qu’ils soient équilibrés ». En revanche, ces confidences n’ont pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes.
« Une pensée pour les artistes qui crèvent de faim »
Sur les réseaux sociaux, certains ont pointé du doigt la réaction de Jean-Luc Reichmann. Ils ont déclaré : « J’aime bien Reichmann et sa bonne humeur mais les artistes qui se plaignent de leur travail avec le salaire qu’ils perçoivent me fatiguent sincèrement« .
Mais aussi : « 22h par jour… Une pensée pour les artistes qui crèvent de faim pour que M. Reichmann puisse bosser autant pour finir par dire que c’est tellement horrible qu’il ne souhaite pas ça à ses enfants« .
Ou encore : « Il y en a combien des gens qui se lèvent à 4 heures du mat et qui ne doivent certainement pas gagner le même salaire que lui ? J’hallucine ! ». Une chose est sûre, sa prise de parole n’a pas fait l’unanimité.
Si Jean-Luc Reichmann reste très apprécié, sa façon de dire les choses n’a pas plu aux internautes.