Audrey Fleurot a de quoi être fière ! La série Les Combattantes dans laquelle elle joue un rôle principal vient de battre un record !
Audrey Fleurot est au centre de toutes les attention depuis qu’elle joue dans HPI. Et pas que ! Figurez-vous que la série Les Combattantes, dans laquelle elle a joué, vient de battre un nouveau record !
Audrey Fleurot : la star du moment
S’il y a bien une star qui rafle tout ces derniers temps, c’est sans aucun doute Audrey Fleurot ! L’actrice a ce petit quelque chose qui attire. Lorsqu’elle joue dans un film ou une série, elle se retrouve sur le devant de la scène.
Vous vous souvenez très certainement du succès d’Intouchables, film culte dans lequel elle a eu un rôle important. Mais ce n’est pas tout ! Car la présence d’Audrey Fleurot dans HPI a aussi permis à la série de battre des records. À ce jour, celle-ci cumule plus de 9,57 millions de vues.
C’est énorme ! À titre de rappel, le premier épisode de HPI a enregistré 9,78 millions d’entrées. Ara Aprikian n’en revient pas ! directeur général adjoint contenus du groupe TF1 est très fier de ses équipes. Car tout cela ne serait rien sans l’incroyable travail d’acting d’Audrey Fleurot et de ses collègues.
Il est aussi très heureux de voir que la série est sur le point d’être diffusée aux Etats-Unis.Le producteur Pierre Laugier en a dit plus sur la suite de HPI. Et encore une fois, il explique qu’Audrey Fleurot sera au centre de toutes les attentions.
« On veut donc pousser plus loin les curseurs des relations entre les personnages (…) Morgane et Karadec sont des aimants qui ne cessent de se rapprocher et de s’éloigner. À chaque début de saison, on essaie de tirer l’élastique le plus loin possible ».
Avant d’ajouter : « On veut donc pousser plus loin les curseurs des relations entre les personnages […] Morgane et Karadec sont des aimants qui ne cessent de se rapprocher et de s’éloigner. À chaque début de saison, on essaie de tirer l’élastique le plus loin possible ».
Sachez qu’Audrey Fleurot a aussi d’autres projets. Elle éprouve l’envie de se lancer dans le cinéma à l’international.
Un nouveau record pour Les Combattantes !
La belle Audrey Fleurot a aussi eu un rôle très important dans Les Combattantes. Il s’agit d’une mini-série qui a eu le don de cartonner en France, lors de son arrivée sur Netflix. Nos confrères d’Allociné dressent le synopsis suivant :
« Septembre 1914, les combats font rage. Dans un petit village de l’est de la France, à des kilomètres de la zone allemande, quatre femmes se retrouvent projetées au cœur de l’horreur. Marguerite, prostituée parisienne aussi mystérieuse que flamboyante que l’on soupçonne d’être une espionne. Caroline, épouse de Victor Dewitt, propriétaire d’une usine de voitures parti au front. »
« Agnès, mère d’un couvent transformé en hôpital militaire. Dépassée par l’afflux de blessés, Agnès est de plus tourmentée et questionne ses choix de vie. Et Suzanne, infirmière féministe en cavale depuis un avortement qui a mal tourné…
Figurez-vous que la série avec Audrey Fleurot vient de battre un record ! Ce samedi 16 septembre, Télé-Loisirs a donc annoncé que la mini-fiction sur TF1 a remporté tous les suffrages.
Eh oui ! Mathieu Madenian et la journaliste Isabelle Dhombres ont donc annoncé les résultats. C’est avec fierté qu’ils annoncent que la série Les Combattantes a reçu un prix. Celle-ci a donc remporté tous les suffrages.
Quelle fierté pour Audrey Fleurot, qui est aussi la présidente du jury de cette 25ème édition. Elle a donc eu l’honneur de recevoir le trophée. Avant d’ajouter que l’équipe allait « se le passer en garde alternée ».