Dans la saison 2 des Cinquante, Romane a beaucoup de succès. Après avoir conquis le coeur d'Alex, elle fait chavirer celui de Vivian !
La belle Romane a beaucoup de succès dans la saison 2 des Cinquante ! Alors qu’elle sort avec Alex, elle a aussi tapé dans l’oeil de Vivian, qui la drague devant son nouveau petit copain !
Sacré Vivian !
La saison 2 des Cinquante est assez riche en rebondissements. Et maintenant que les oubliés sont sortis, préparez-vous à plus de clashs dans les épisodes.
Il faut dire que Vivian a déjà annoncé la couleur ! En effet, lorsqu’il était encore dans les oubliettes, il ne cessait de se faire remarquer auprès des siens. Amélie Neten et les autres filles ont eu bien du mal à le supporter. Et lorsqu’il est sorti de cette pièce, il a déclenché des hostilités avec Bastos.
Et pour cause ! Lorsque le Youtubeur a appris que son ex et les autres oubliés pourraient bientôt les rejoindre dans la villa, il a refusé de chercher le nouvel indice. Pour rappel, seul la dernière clé pouvait leur permettre de rejoindre Les Cinquante.
Alors en entendant Bastos clamer haut et fort qu’il refuserait de les aider, Vivian a bondi de son siège. Il s’est empressé de lui déclarer la guerre dans Les Cinquante.
Quelques heures après, Vivian a eu un autre clash avec Alex, qui n’est autre que le chéri de Romane. Et pour cause ! Cela fait des mois qu’il ne cesse de clamer son attirance pour la jolie blonde. Il explique que même lorsqu’elle était en couple avec Anthony Matéo, ils se draguaient sur les réseaux sociaux.
« On sait qu’on est fait l’un pour l’autre. Mais, on n’est jamais prêts. Je m’en fous d’Antho ! », avait-il expliqué dans une vidéo Youtube avec Nicolo. Puis Vivian en a rajouté couche sur TikTok avec Illan. « J’ai refusé de rejoindre Romane au Maroc parce que je sentais que ça allait être toxique entre elle et moi« .
Un triangle amoureux dans Les Cinquante ?
Une chose est sûre, Romane est au centre de toutes les attentions. Ce mardi 19 septembre 2023, les deux candidats vont enfin se retrouver face à face dans Les Cinquante saison 2.
Une situation qui va ravir Vivian au plus haut point. Oui mais voilà… Il y a un problème ! Figurez-vous que Romane est déjà en couple… avec Alex Giudi dans le château.
Et visiblement, leur coupe de coeur est mutuel. Mais cela n’est rien pour Vivian ! Il ne recule devant rien, face à la beauté de Romane. « Alex, je t’explique un truc, personne n’appartient à personne » lui dit-il. De quoi agacer Alex au plus haut point ! « Tu es plein de remarques bizarres… « Tu entends ce que tu dis ? Et tu veux persister encore ?! ». dit-il.
Vivian tente donc de se défendre dans les Cinquante. « Mais frérot, j’ai rien dit ! J’ai juste dit que personne n’appartient à personne, parce que moi je fonctionne comme ça. Aucun humain n’appartient à un autre… Il va se calmer Gandalf le gris !« .
Très en colère, Alex explique ainsi en interview : « Vivian, c’est un guignol. C’est un rigolo. C’est comique. Il est rentré vraiment plein d’ambition, mais qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dit chez nous. Moi je ne suis pas quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds, donc il va falloir qu’il se calme ».
En voyant le début de ce clash, Mélanie Dedigama a bondi de son siège pour stopper Vivian : « Essaie d’être mature ! Est-ce que tu pense que tu es intelligent là ?! T’es un gamin ! Y a tout le monde qui te regarde. On t’a demandé de bien te comporter et d’être mature ! », lui dit-elle.