Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna n'a pas hésité à s'en prendre à ses équipes en les insultant !
Depuis plusieurs jours, Cyril Hanouna a fait son retour dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas l’air vraiment en harmonie avec ses équipes sur C8.
Cyril Hanouna en colère contre ses équipes
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna aimerait avoir plus de libertés. En revanche, il est obligé de travailler avec des équipes qui ne respectent pas toujours ce qu’il demande.
Ce mardi 19 septembre, Cyril Hanouna a notamment fustigé contre les équipes de Touche pas à mon poste (TPMP). Dans un 1ᵉʳ temps, il a abordé le sujet d’un youtubeur qui s’est vanté d’avoir arnaqué la CAF.
Il a expliqué toucher 1 800 euros d’aides sociales de la CAF après avoir manipulé son médecin et menacé une employée Pôle Emploi. Mais ce n’est pas tout. L’homme en question s’en est aussi pris aux salariés qui se lèvent tous les matins.
En revanche, l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) ont décidé de flouter le visage du youtubeur. Cyril Hanouna a alors lâché : « La chaîne a voulu qu’on le floute, parce que la chaîne fait tout et n’importe quoi en ce moment ».
Par la suite, l’animateur a décidé de revenir sur un autre sujet. Il s’agit d’un étudiant qui a décidé d’avaler une souris vivante. Une fois encore, Cyril Hanouna a insulté les équipes de l’émission.
« Ils sont vraiment très très bêtes dans cette chaîne »
Cyril Hanouna a lâché : « C’est visible sur BFM, mais comme on est plus bêtes que les autres, on floute comme d’habitude. Ils sont vraiment très très bêtes dans cette chaîne« .
Sur ce sujet, Géraldine Maillet a d’ailleurs tenu à prendre la parole. Elle a indiqué : « Il ne faut pas sous-estimer la violence, les dégénérés, dans les stages d’intégration comme ça, quand on est en classe prépa ».
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi précisé : « Ils sont alcoolisés, en coma éthylique pour la plupart, drogués. On leur fait des brimades, touche à leur physique… ». Mais ce n’est pas tout.
La belle n’a pas hésité à se livrer sur un évènement traumatisant qu’elle avait vécu lors de ses études. Elle s’est souvenue : « Je me souviens, quand j’étais en prépa, on m’avait amenée sur la place du Trocadéro« .
La chroniqueuse de Cyril Hanouna a précisé : « C’était très très humiliant, j’ai eu beaucoup de mal à supporter le truc. J’étais dans un sac poubelle. J’avais les mains attachées derrière ».
Géraldine Mailliet livre un témoignage
Par la suite, elle a souligné : « Et on m’avait demandé de faire une chose intime aux statues autour de la place du Trocadéro. Ils avaient mis de la chantilly sur toutes les statues« .
Pour finir, Géraldine Maillet a conclu : « Et on passait à tour de rôle et on devait enlever la chantilly sur les sexes des statues ». Une chose est sûre, c’est une anecdote qui n’a pas manqué de choquer le plateau.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna a aussi précisé : « Ca peut blesser des gens. Et le pire, quand on ajoute à ça l’alcool et la drogue, c’est dramatique« . Une chose sûre, ce sujet n’a pas manqué de faire parler sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).
De son côté, Cyril Hanouna ne manquera pas de régler ses comptes avec ses équipes. Il faut dire qu’il n’apprécie pas toujours les choix de la chaîne C8. Reste à savoir s’il obtiendra grain de cause. Affaire à suivre donc !