Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Gérard Hernandez souhaite parler de Marion Game dans la suite de Scènes de ménages
Même si Marion Game n’est plus présente aujourd’hui, Gérard Hernandez continue de lui rendre hommage. L’acteur de Scènes de ménages souhaite parler d’elle dans les prochains épisodes de la série.
Marion Game manque beaucoup à Scènes de ménages
Lorsque la famille de Marion Game a annoncé sa mort, toute l’équipe de la série Scènes de ménages s’est sentie dévastée. C’est Virginie Ledieu, sa fille, qui a donc annoncé la triste nouvelle de sa disparition. « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles« ,
Elle a donc précisé que sa mère est « morte de vieillesse jeudi en fin d’après-midi ». Tous les membres de Scènes de ménages sont malheureux. Surtout son ancien binôme Gérard Hernandez qui était très proche d’elle. Cette mort lui a mis un coup au moral. Il s’es même laissé allé quelques semaines. Les vidéos le montrant aux obsèques peuvent donc en témoigner.
Marion Game et Gérard Hernandez (Scènes de Ménages) avaient construit une belle amitié. Alors que l’actrice n’avait pas beaucoup d’amis dans le milieu, elle expliquait qu’elle pouvait compter sur lui à tout moment. « C’est un maître à penser, c’est un élégant. […] Un mec formidable, qui a un regard tellement bienveillant sur moi ».
Depuis la mort de Marion Game, Gérard Hernandez continue de lui rendre hommage. Et ce, même s’il joue désormais avec Patrick Préjean dans Scènes de Ménages.
L’acteur de Scènes de Ménages parle très souvent de son ancienne collègue. Dernièrement, il a expliqué à Télé-Loisirs qu’elle lui manquait beaucoup. Il regrette aussi de ne pas lui avoir exprimé ses sentiments sincères. « Mon regret, c’est de ne pas lui avoir dit: ‘Marion je t’aime‘ »,
Avant d’ajouter : « Je le lui montrais, mais je ne le lui ai jamais dit. Je pense qu’elle savait, même si elle me cassait parfois les pieds. Nous avions des caractères opposés (…) « C’était d’ailleurs un atout pour notre interprétation. Mais je sais qu’elle m’aimait autant que je l’aimais. »
Gérard Hernandez veut lui rendre hommage dans les épisodes !
Notre bon vieux Raymond ajoute aussi qu’il se disputait souvent avec elle. Mais cela ne le dérange pas. Car il n’en garde que de bons souvenirs. « Elle pouvait être d’une vulgarité telle que j’en avais des fous rires. Je voulais créer un dictionnaire avec les expressions de Marion Game. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle. »
L’acteur Gérard Hernandez le dit haut et fort, il restera à jamais lié à Marion Game. Pour lui, les épisodes de Scènes de ménages ne sont plus les mêmes sans elle… Même si son acolyte Patrick Préjean l’amuse beaucoup, il avoue qu’il ne partage pas la même complicité. Alors le comédien a eu une très bonne idée…
Celle de parler de Marion Game dans la série Scènes de ménage. Grâce à lui, Marion Game aura le droit à une référence toute particulière lors du prochain prime spécial. L’interprète de Raymond en est très fier. Il n’a pas manqué de s’en féliciter dans les colonnes d’ Allociné.
Il explique ainsi : « Dans le prime, nous allons annoncer sa disparition d’une façon à la fois poétique et drôle. J’ai trouvé une fin qui va être bien ». Une chose est sûre, cet épisode spécial est attendu avec grande impatience. Mais patience ! Car le tournage n’a pas encore commencé. Il devrait avoir lieu dès l’année 2024. C’est donc une affaire à suivre.