Pour le plus grand bonheur des fans de Shrek, Airbnb a proposé à la location la maison de l'ogre vert à la location et gratuitement !
Tous les fans de Shrek vont bientôt pouvoir vivre un rêve éveillé grâce à la plateforme Airbnb. En effet, d’ici peu, les voyageurs pourront réserver plusieurs nuits dans la maison de l’ogre vert. Une vraie surprise qui vous attend en Écosse.
Airbnb réalise le rêve des fans de Shrek
Cela fait plusieurs années déjà que Dreamworks a fait un incroyable carton en dévoilant son nouveau film d’animation Shrek. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ogre vert a réuni des millions de fans à travers le monde.
Loin des contes de fées ordinaires, Shrek a offert un condensé d’humour, d’amour, mais aussi d’amitié, avec quelques allusions intimes. Il s’agit donc du film d’animation parfait autant pour les grands que pour les petits.
Shrek 2 a également fait l’unanimité auprès des fans. Si la 3ᵉ opus a moins séduit, Dreamworks a tout de même pu se rattraper avec le 4ᵉ film très surprenant. Mais depuis, les fans de l’ogre vert attendent de le retrouver.
Sachez d’ailleurs qu’Airbnb a décidé de leur réserver une très grande surprise. La plateforme a proposé un séjour gratuit au coeur du marais de Shrek. C’est dans les Highlands écossais qu’il se situe.
Les fans de l’ogre vert peuvent ainsi séjourner dans sa petite maison pour deux nuits. Du 27 au 29 octobre, Airbnb propose à la location quelques jours de vacances dans le marais, en pleine nature.
Un accueil fait par l’Âne
Airbnb promet un incroyable moment de détente au coin du feu. Rassurez-vous, la plateforme ne vous obligera pas à déguster de l’oignon cru ou encore des rats de motte. Vous pourrez profiter d’un bon clafoutis et de gaufres.
Sachez d’ailleurs que les voyageurs qui auront la chance de dormir dans la maison de Shrek seront accueillis par l’Âne. « Exceptionnellement », c’est ce dernier qui gère les lieux en « l’absence » de son meilleur ami.
Et pour cause, l’ogre vert doit surement profiter d’un séjour en amoureux avec sa belle Fiona. C’est donc l’Âne qui prend le relais. Il a d’ailleurs noté : « Je suis ravi de vous inviter pour un séjour digne d’un conte de fées ».
Avant de rassurer les visiteurs : « Ne faites pas attention aux pancartes, c’est sûrement pour la déco ! ». Et pour cause, les voyageurs qui poseront les pieds dans le marais feront face à la fameuse pancarte « Méfiez-vous de l’ogre ».
Airbnb a alors indiqué que ce séjour était pour trois personnes maximum. Si vous rêvez de passer plusieurs nuits dans la maison de Shrek, comme nous, sachez que les réservations vont voir le jour dès le 13 octobre à partir de 19 heures.
Une suite très attendue
Airbnb a tout de même rappelé qu’il faudra se dépêcher à l’extérieur de la hutte pour les toilettes et la douche. Une chose est sûre, les choses sont faites en grand et respectent également le film d’animation.
En revanche, pas de bain de boue prévu pour les visiteurs. Une chose est sûre, de nombreux fans ont hâte de pouvoir décrocher ce voyage gratuitement. Reste tout de même à savoir si Airbnb mettra en location le lieu pour celles et ceux qui n’auront pas pu effectuer leur réservation.
Sachez d’ailleurs qu’un nouveau film Shrek devrait voir le jour. Le producteur Chris Meledandri a confié qu’il voulait reformer l’équipe d’origine avec les voix de Mike Meyers (Shrek), Cameron Diaz (Fiona), Eddie Murphy (L’Âne) et Antonio Banderas (le Chat Potté).
Il a indiqué : « Quand vous repensez à ces performances vocales, elles sont géniales. Et bien que vous puissiez certainement plaider en faveur d’une réinvention complète, je me retrouve à répondre à mes propres sentiments nostalgiques de vouloir revenir à ces caractérisations ».