Les Cinquante la prod accusée de mensonge après la séquence d'hypnose avec Vivian !

Dans les Cinquante, Vivian a eu droit à une séance d'hypnose, durant laquelle il s'est mis à accoucher. Mais celle-ci est très critiquée !

Cette année dans Les Cinquante, le fils de Messmer, le célèbre hypnotiseur est au rendez-vous. Il n’a pas hésité à faire une séance d’hypnose particulière avec Vivian… Puisque ce dernier s’est mis à accoucher. De quoi faire réagir les internautes !

Vivian : star de la saison des Cinquante

Cette année, Vivian est au centre de toutes les attentions dans Les Cinquante. Il passe son temps à s’infiltrer devant les caméras. Dans l’unique but d’être la star de la saison.

Une chose est sûre, il maitrise très bien son rôle de candidat de télé-réalité ! Puisque ses séquences ont le don de faire jaser. Dès le début, Vivian a provoqué sa copine Amélie Neten dans Les Cinquante. Une séquence à mourir de rire pour les internautes.  Il l’a taquinait en faisant des blagues ridicules. Et en pétant à longueur de journée.

Par la suite, dès son entrée dans le château dans les Cinquante, Vivian a sauté sur Romane. Il a expliqué haut et fort qu’elle était sa priorité. Seul problème, celle-ci est en couple avec Alex. Alors le Marseillais ne s’est pas laissé faire ! Il a vite réglé ses compte avec le provocateur de la villa. Ils ont même failli en venir aux mains !

Vivian ne s’arrête pas là ! Car il a aussi attaqué la jolie Romane, qui a désormais toute la villa à dos. Il l’accuse d’être gamine, et de le séduire, alors que les images prouvent le contraire dans les Cinquante.

Pour couronner le tout, Vivian s’attaque désormais à Julie Ricci. La belle brune est sa cible du moment. Il est prêt à tout pour l’avoir. Toutefois, la maman de deux garçons est un poisson difficile à pêcher. Même si elle se laisse séduire par le jeune homme, elle lui a tout de même mis un gros râteau lorsqu’il a tenté de l’embrasser.

Les cinquante : une séquence qui ne passe pas !

Cette année, Antoine Normandin a l’honneur d’être l’un des candidats dans les Cinquante. Le fils de Messmer est aussi hypnotiseur. Très vite, il a montré ce dont il est capable. Même si Anais Camizuli n’y croit pas, Maissane est très réceptive à son hypnose.

Il en est de même pour Gary, ou encore Julien Tanti. Le fraté n’en revient pas ! Il apprécie tellement ce genre de show qu’il fait tout son possible pour le sauver des éliminations lorsque cela est possible.

Cette semaine, le fils de Messmer a encore impressionné la villa dans Les Cinquante. Et pour cause ! En prenant Vivian comme cobaye, il a réussi à lui faire croire qu’il était sur le point d’accoucher.

L’ex de Beverly a donc imité une femme en train de perdre les eaux, et de pousser. Vivian crie, pleure, souffle. Bref, il impressionne ! Nombreux sont les candidats des Cinquante qui ne peuvent s’empêcher de rire. Mais sur les réseaux, c’est autre chose !  Les internautes accusent la prod de faire des séquences mensongères pour les audiences.

Vivian est aussi traité de menteur sur X. « Arrête-toi Vivian, personne n’y croit à ton hypnose. Tu es trop mauvais acteur. Tu en fais beaucoup trop » ,« Mais je suis en larmes. C’est quoi cette séquence de Vivian qui accouche sous hypnose ? ». « c’est vraiment ridicule, la prod abuse à faire des fausse séquences comme ça». « On nous prend pour des débiles»

Alors Antoine a-t-il fait un bon travail ? Ou Vivian exagère-t-il ? Ils n’ont pas encore pris la parole sur les réseaux !