Star de l'émission Les Cinquante, Emilie Nef Naf s'est confiée sur les conditions de tournage difficiles de l'émission de télé-réalité.
Emilie Nef Naf est de retour à la télévision. Après avoir crevé l’écran dans Mamans et Célèbres, la jolie brune revient dans Les Cinquante. Une émission dans laquelle elle a retrouvé son ancienne meilleure ennemie, Vanessa.
Emilie Nef Naf dans les Cinquante
Petit retour en arrière. Dans Secret Story 3, Emilie Nef Naf et Vanessa Breckpot étaient les « meilleures ennemies » de la maison des secrets. Des années plus tard, elles se retrouvent dans les Cinquante.
À l’époque, les deux jeunes femmes qui viennent du nord de la France, avaient expliqué être « en froid » parce que la deuxième avait essayé de piquer le petit ami de la première. Les deux Nordistes avaient donc tiré un trait sur leur amitié.
En intégrant Secret Story, les deux meilleures ennemies avaient tenté une réconciliation devant les caméras. Mais, une fois l’aventure terminée, les deux jeunes femmes n’ont plus souhaité reprendre leur amitié, là où elle s’était terminée.
Le 4 septembre dernier, W9 sortait la saison 2 de son émission de télé-réalité, Les Cinquante. Un programme dans lequel d’anciennes stars de la télé s’affrontent en équipe dans le but de remporter des missions.
Et parmi les têtes d’affiche de ce nouveau cru, Emilie Nef Naf. L’ancienne habitante de la maison des secrets qui avait remporté le jeu de TF1 a fait son retour à l’écran avec Vanessa.
Elle retrouve sa pire ennemie
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Vanessa a raconté qu’elle n’était pas au courant que la star de Mamans et Célèbres participait au programme Les Cinquante. En revanche, elle ne cache pas qu’elle s’en doutait.
« Je me suis dit que comme j’allais en être, et qu’il fallait trouver 50 personnes, c’était une évidence qu’ils allaient la contacter », a-t-elle raconté au journal. Interrogée sur la nature de leur relation dans la vie de tous les jours, Vanessa Breckpot annonce qu’elle considère Emilie Nef Naf « comme [sa] sœur ».
« Nous nous connaissons depuis la maternelle. Nos mamans étaient enceintes ensemble, elles n’étaient pas amies, mais des connaissances », a raconté la candidate de l’émission Les Cinquante.
Et d’ajouter : « On se connaît depuis toujours et avons été dans les mêmes écoles. […] Rien n’a changé entre nous depuis toutes ces années ! » En participant au programme de W9, les deux jeunes femmes ont donc eu la chance de se rabibocher.
Emilie Nef Naf raconte les conditions de tournage de l’émission Les Cinquante
Émilie Nef Naf s’est confiée sur son aventure à Gossip Room. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur son aventure qu’elle a apprécié, mais qui l’a deçue.
« J’ai remarqué dans la maison qu’il y avait quelques personnes qui avaient une attitude trop calculée. Moi ça, je n’aime pas, que ce soit dans la télé ou dans la vraie vie », a-t-elle raconté au média en ligne. Cette aventure est donc différente de celle qu’elle a vécue dans Secret Story.
« Les gens qui calculent, je ne les supporte pas. Moi, j’aime les gens naturels. Naturel comme tu es, tant que tu es toi-même. Mais quand je vois qu’il y a un rôle qui est joué« . Vous l’aurez compris, Emilie Nef Naf ne s’est pas que des amis.
La candidate dans les Cinquante a ainsi ajouté : « Parce qu’il faut plaire, parce qu’on a envie de briller. En fait, ça ne marche pas. Ces gens-là, malheureusement, ils n’y arriveront pas ». Voilà qui a le mérite d’être clair.
La jeune femme a affirmé que certains candidats devraient passer « des castings pour être acteurs et non pour faire de la télé-réalité ». Une pique lancée par la mère de famille qui ne devrait pas faire plaisir à certains candidats de l’émission Les Cinquante directement visés…