Sur son compte Instagram, Giuseppa Ciurleo a pété les plombs après les nombreuses accusations des internautes sur les placements !
Il y a quelques années, Giuseppa Ciurleo a réussi à se faire connaître grâce à la télé réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la notoriété ne lui attire pas toujours que de belles choses. Elle l’a encore appris à ses dépens.
Une nouvelle vie pour Giuseppa Ciurleo et Paga
Giuseppa Ciurleo a vu sa notoriété exploser grâce à la télé réalité. C’est d’ailleurs dans une émission qu’elle a fait la rencontre de Paga. Ensemble, les deux ont vécu un début de relation assez difficile.
Les choses ne se passaient pas très bien et le couple a failli se séparer. Après une période de doute, Giuseppa Ciurleo et Paga ont finalement décidé d’avancer ensemble. Ils ont d’ailleurs fondé une petite famille.
Il y a plusieurs mois, la jeune femme est tombée enceinte de sa fille, Giorgia. Cette dernière fait le plus grand bonheur de ses parents. Ces derniers ont tout de même eu du mal à trouver un certain équilibre dans leur couple.
Mais au fur et à mesure du temps, Giuseppa Ciurleo et Paga ont réussi à trouver leur place. De son côté, la jeune femme est très heureuse de voir sa fille évoluer de jour en jour. Elle a fait part de son bonheur à ses fans.
Sur les réseaux sociaux, elle a indiqué : « Franchement c’est un truc de ouf comment elle grandit ! Et quand je vois les bébés de 6 mois comment ils sont grands, comment ils évoluent, je me dis que dans 1 mois à peine, elle sera comme ça… Ça passe beaucoup trop vite ! ».
« C’est fatiguant »
Si Giuseppa Ciurleo semble désormais plus épanouie dans sa vie, elle doit tout de même faire face à des situations assez inattendues. Sur son compte Instagram, elle a récemment passé un énorme coup de gueule.
La jeune femme a déclaré : « Je suis tombée sur une publication d’un compte de merde, de grosse merde qui s’appelle ‘Vos stars de télé-réalité’ ou un truc comme ça, qui dénonce les pubs frauduleuses des ‘influvoleurs’… ».
Par la suite, la candidate de télé réalité a déclaré : « Franchement c’est fatiguant. Cette personne a posté une photo de moi en shooting photos où je mets de la poudre de lait dans un biberon« .
Giuseppa Ciurleo a poursuivi : « Et en l’occurence, on voit la boîte de lait et l’eau, et c’est insinué que je fais une pub avec cette photo, pour ces marques. Je ne donnerai pas les noms ».
Et d’affirmer : « Car je ne suis pas du tout en collaboration avec eux ! Arrêtez de croire que tout ce qu’on poste, tout ce qu’on fait, on est rémunéré pour le faire ! ». Mais ce n’est pas tout. Elle ne s’est pas arrêtée là.
« J’ai pas envie de laisser ce genre de personnes gâcher mon travail »
Giuseppa Ciurleo a déclaré sur le réseau social : « Je ne suis pas payée toute ma vie pour faire de la promotion de tous les produits que j’ai chez moi ! Au bout d’un moment, mon PQ je le paye ! »
« Je préfère en rigoler plutôt que d’en pleurer, parce que franchement on en arrive à un point où ça devient vraiment absurde, ça m’a saoulée de voir ça. C’était vraiment pas mon intention de faire la promotion de ce produit », a-t-elle admis.
Giuseppa Ciurleo a aussi expliqué : « Et quand j’ai su que ça pouvait porter confusion, et que ce n’était pas légal, je l’ai supprimé tout de suite (…) Moi mes collaborations à l’heure actuelle ce sont vraiment des super collaborations dont je suis hyper reconnaissante« .
Pour finir, la chérie de Paga a conclu : « Et j’ai pas envie de laisser ce genre de personnes gâcher mon travail et gâcher le travail des marques ».