Aya Nakamura se fait détruire sur les réseaux sociaux à cause de Nouvelle École !

Aya Nakamura est dans la tourmente. En annonçant sa participation à Nouvelle École sur Netflix, elle a provoqué les foudres des internautes.

Aya Nakamura déborde de projets pour cette année. Après un nouvel album richement accueilli par les internautes, la jeune femme s’apprête donc à participer à la prochaine saison de Nouvelle École sur Netflix.

L’année 2023 est celle d’Aya Nakamura

La star est revenue en force sur le devant de la scène. Cinq ans après son tube Djadja, Aya Nakamura a ainsi signé la sortie événement de ce début d’année avec son nouvel album DNK, riche de 15 titres.

Très vite, les morceaux SMS, Daddy et Baby se sont hissés en tête des charts. Des chansons populaires qui ont donc pris vie sur scène lors des trois concerts à l’Accor Arena qu’elle a donné au mois de mai dernier.

Chaque soir, Aya Nakamura a ainsi réuni 60 000 fans sur scène pour son grand retour. Malheureusement, tous ses fans n’ont pas pu avoir de place et ils lui avaient demandé de se produire au Stade de France, chose qu’elle a refusées.

Interrogée à ce sujet par Léna Situations dans le podcast Canapé six places sur Spotify, Aya Nakamura s’est ainsi expliquée sur ce refus. « Le Stade de France… Je ne sais pas si tu as déjà assisté à des concerts, mais le son, ce n’est pas le même rendu qu’à Bercy », a répondu l’artiste de 27 ans.

Et d’ajouter : « Je vais à des Bercy, des Zéniths, j’ai tout fait. Et je pense que la meilleure idée, c’est Bercy. C’est même pour ça que certaines personnes le font plusieurs fois » avait-elle fait savoir. Pour elle, l’Accor Arena est la salle idéale pour créer une proximité avec son public.

Des projets à la pelle

Au mois de mars dernier, Aya Nakamura est devenue la nouvelle égérie Lancôme. Après le carton de son album, la chanteuse devient ainsi l’égérie de cette marque prestigieuse.

À travers la dernière campagne de la marque, Aya Nakamura veut transmettre un message. « Grâce à cette collaboration, j’espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir à ce qu’elles ont toujours voulu être », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

La chanteuse aux millions de disques vendus rejoint donc plusieurs artistes internationales telles que Zendaya, Penélope Cruz ou encore Julia Robert dans le clan des égéries Lancôme.

Une jolie fierté donc, pour la jeune femme, mais aussi pour ses fans. Le 2 mars dernier, l’interprète de Méchante avait partagé une photo exclusive de la campagne pour faire plaisir à ses fans.

La chanteuse portait un look blanc qui lui donnait fière allure. Et puisqu’un projet en cache souvent un autre, sachez que la star française s’apprête à démarrer un nouveau projet d’envergure.

Aya Nakamura rejoint Nouvelle École, la Toile se déchaîne

Après deux saisons couronnées de succès, Nouvelle École revient ainsi pour une troisième saison sur Netflix. Et cette nouvelle salve promet d’être une saison exceptionnelle. Avec l’arrivée d’un nouveau jury.

Celui-ci était initialement composé de SCH, Niska et Shay. Mais ces deux derniers ont ainsi décidé de quitter le navire, pour donner leur place à de nouvelles personnes.

Ainsi, d’autres gros noms de la musique urbaine sont annoncés : Aya Nakamura et SDM. « Avec Nouvelle École, mon envie est de découvrir et donc d’aider à l’émergence de nouveaux talents du rap. Sous toutes ses formes. J’attends des candidats un vrai esprit de compétition. Et de détermination », a fait savoir la chanteuse dans un récent communiqué.

De son côté, SCH a ajouté ceci : « Nouvelle saison, nouveaux challenges. J’ai hâte de partir à la recherche des nouveaux talents qui pourront, pour les meilleurs, incarner le futur visage du rap ». Cette saison 3 qui sortira en 2024 annonce donc monts et merveilles.

Malheureusement, sur les réseaux sociaux, l’arrivée d’Aya Nakamura n’est donc pas du goût de tous. « Aya Nakamura. Vraiment ? Ce n’est pas une compétition de rap normalement ? Qu’est-ce qu’elle fout là ? », « Où est Shay ? Elle mérite tellement mieux qu’Aya », « Aya dans Nouvelle École ? Je ne regarde plus », « Votre pire erreur Aya Nakamura. Elle va leur apprendre à faire un yaourt ? », ont écrit les internautes, en colère.