En astrologie, certains signes du zodiaque sont plus ingrats que d'autres. Alors, faites-vous partie de ceux que vos proches exècrent ?
Tous les signes astro sont différents les uns des autres. En effet, certains signes du zodiaque sont réputés pour leur ingratitude, qui peut parfois blesser le plus grand nombre.
Les signes du zodiaque les plus généreux
Certains signes du zodiaque sont plus généreux que d’autres. En effet, les astrologues s’attardent à dire que dans l’astrologie, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne.
Et s’il y a bien un signe du zodiaque qui est réputé pour ses qualités sociales, c’est le Lion. En effet, ce dernier aime « faire plaisir ». « C’est un signe qui se montre généreux avec les personnes qu’il aime, que ce soit ses amis, ou sa famille’, confirme l’astrocoach Nathalie Marcot.
Gouverné par le Soleil, il a besoin de briller, et « a une haute estime de lui ». Le fait d’aider financièrement autrui lui « donne de l’importance et le valorise », précise la spécialiste.
Cet expert en connexion intérieure et relation de couple affirme que le Lion n’est pas le seul signe du zodiaque à être extrêmement généreux. En effet, il est suivi de près par le Sagittaire.
Les personnes nées sous ce signe ont tendance à « donner spontanément sans rien attendre en retour ». En effet, le Sagittaire se voit dirigé par Jupiter, planète qui symbolise « l’abondance et le positif ».
En astrologie, les personnes nées sous ce signe se veulent d’ailleurs surnommées les « grand bénéfiques ». Selon les astrologues, la troisième marche du podium se veut occupée par les Poissons.
Contrairement au Lion et au Sagittaire, sa générosité se manifeste particulièrement à travers « le don de soi ». Ce dernier se rend ainsi toujours disponible quand il s’agit « de soutenir moralement son entourage » ou rendre des services.
Qui sont les plus détestés de tout l’horoscope
Parmi les signes du zodiaque qui sont les moins appréciés de tout l’horoscope, on note les Scorpions. Ces derniers se définissent comme des personnes qu’il faut craindre.
C’est également le cas des Gémeaux. Ces derniers se disent souvent décrits comme détestable. Ils sont très fréquemment lunatiques, séducteurs, mais ce qui les caractérise, c’est leur profonde instabilité.
Ce signe du zodiaque se veut réputé pour sa capacité à briser le cœur de ses amis et partenaires. En troisième position, on note les Capricones.
Selon les astrologues, ces derniers ne se veulent pas bien compris ni aimés. L’experte Elke Faraone les décrivent comme « un signe qui de prime abord est triste, il n’est pas très expansif. Mais la première image que l’on a de lui est souvent qu’il est austère, rigide ».
L’astrologue rappelle que cela dépend toujours de différents points du thème astral, comme l’ascendant et les configurations planétaires. On dit du Capricorne est le signe tourné vers le travail et l’élévation, il n’est pas là pour rire.
Les signes du zodiaque les plus ingrats
« C’est quelqu’un qui va fournir des efforts toute sa vie. On dit souvent qu’ils naissent vieux, ils sont très sages, très jeunes », précise l’astrologue. Ces derniers attendent évidemment des autres qu’ils soient à leur hauteur, ce qui peut parfois créer de la frustration.
Selon l’horoscope, certains signes du zodiaque se disent réputés pour être ingrats. À la première place du podium, on retrouve une fois de plus le Scorpion.
Sans aucun doute, ce signe du zodiaque est le plus ingrat de l’horoscope puisqu’il n’a besoin de personne. Les astrologues s’attardent à dire que les personnes nées sous ce signe sont des personnes qu’il est difficile d’apprivoiser et d’appréhender.
En deuxième position, on retrouve les Gémeaux. Ces derniers se veulent décrits comme des personnes ingrates car elles se suffisent à elles-mêmes. On dit d’elle qu’elles sont sans cœur et qu’elles laissent peu de place aux autres.
C’est également le cas du Bélier. Ce signe du zodiaque est sans aucun doute celui dont l’ingratitude est la plus totale. Il a du mal à se connecter avec ses émotions et ne cherche pas la gratitude des autres.