Avec tout l'argent qu'elle a récolté dans sa carrière, Céline Dion a investi dans des villas de luxe. Voici une petite visite !
Lorsqu’elle a commencé à gagner beaucoup d’argent, Céline Dion s’est mise à acheter des villas de luxe. Un compte Instagram vient de faire une visite de ces demeures. Elles sont majestueuses !
Des nouvelles de Céline Dion ?
La pauvre Céline Dion est malade. Elle souffre d’une maladie grave depuis quelque temps. Victime de spasmes et de terribles douleurs, elle a donc décidé de s’éloigner de la scène. Afin de se concentrer sur son rétablissement.
Sa maladie neurologique l’aurait même plongée dans une profonde solitude. D’ailleurs, elle serait toujours en froid avec son fils René-Charles. Ce dernier est tellement addict aux jeux d’argent que sa mère a décidé de s’éloigner.
À ce jour, Céline Dion n’a qu’un objectif, celui de prendre soin d’elle. C’est donc la raison pour laquelle elle a pris la décision d’aller au Québec. La star canadienne paie une grande équipe de médecins pour la sauver.
Céline Dion veut aller mieux. Et cela surprend son entourage. Sa soeur Claudette en a donc profité pour mettre fin aux rumeurs : « Ma petite sœur a un moral d’acier et elle va bien. Je veux clarifier que les rumeurs ».
« Celles qui disent que Céline souffre de dépression. Tout comme celle disant qu’elle ne parle plus à son fils René-Charles… Il s’est toujours rendu à la maison avec sa mère et les jumeaux. Je pense honnêtement qu’elle a surtout besoin de repos ».
« Ceux qui disent que la voix de ma sœur a disparu, se trompent. Elle m’a chanté des notes au téléphone et sa voix est toujours bien là. Quand j’appelle et qu’elle est occupée, je parle à ma sœur Linda qui vit avec elle et qui me dit qu’elle travaille fort
Avant d’ajouter : « Elle écoute les grands chercheurs de cette maladie rare. Elle passe tout le temps par-dessus tout, elle essaie toujours d’être la plus grande, la plus forte. À un moment donné, ton petit cœur et ton petit corps te parlent. C’est important ».
Des villas majestueuses
Désormais, Céline Dion vit au Canada. Elle ne se rend plus dans ses villas de luxe. Pourtant, elle en a plusieurs ! En effet, elle a donc acheté bon nombre de biens immobiliers.
En 2017, la chanteuse vendait la Villa Montmorency, au cœur du village d’Auteuil, dans le XVIe arrondissement de Paris. Un très bel hôtel qui s’étend sur plus de 600 mètres carrés. Vous pouvez y trouver un spa, une salle de cinéma.
Et même une piscine intérieure et un labo photo. Dans le jardin, Céline Dion a craqué pour les tilleuls et peupliers. Et ce n’est pas tout ! Car il y avait même une terrasse avec vue sur la Tour Eiffel.
Céline Dion avait aussi une cave à vin. Et sa propre salle de sport. Une chose est sûre, elle ne manquait de rien. Pas même d’une plage privée de plus de 100 mètres de long.
C’est ici qu’elle a donc construit la maison Jupiter Island. Il y a aussi trois piscines, un terrain de tennis et un théâtre. Et aussi un parc aquatique. Là aussi, Céline Dion a vendu cette propriété. Le prix est donc fixé à 38,5 millions de dollars.
L’artiste a bradé sa maison ! Car elle est 50% moins cher que le prix de départ qui était à 72 millions de dollars. La même année, Céline Dion a donc acheté du côté de Las Vegas.
Eh oui ! Pour 9.2 millions de dollars, elle a donc acquis la maison de Summerlin. Elle a décidé de rénover ce manoir pour le revendre.