La comédienne Audrey Fleurot a dévoilé ce qu'elle n'avait pas du tout aimé dans la dernière saison de la série HPI !
Cela fait plusieurs années déjà que l’actrice Audrey Fleurot est à la tête de la série HPI. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait un vrai buzz auprès des téléspectateurs. En revanche, il semblerait que la comédienne n’ait pas aimé la dernière saison.
La dernière saison de HPI n’a pas autant séduit
En mai dernier, TF1 a diffusé la nouvelle saison de HPI pour le plus grand bonheur des fans. En revanche, elle n’a pas connu un vrai succès auprès de ces derniers. Et pour cause, ils n’ont pas vraiment apprécié le grand final de la série.
Durant les premiers épisodes de la saison 3, près de 10 millions de Français étaient présents au rendez-vous. En revanche, les choses ont changé pour les derniers épisodes. Les audiences ont connu une terrible chute.
Au plus grand dam d’Audrey Fleurot, HPI a réuni seulement 6 millions de personnes pour le dernier épisode. Une chose est sûre, la chaîne n’a pas réussi à faire de bons scores d’audience avec cette toute dernière saison.
Malgré cette chute, HPI va avoir une nouvelle saison. Comme les téléspectateurs, Audrey Fleurot n’aurait pas apprécié les derniers épisodes de la série. Ce vendredi 20 octobre, nos confrères de Public ont d’ailleurs donné des infos sur la comédienne.
Cette dernière a confié : « La comédienne aurait moins apprécié le scénario de la dernière saison, notamment un épisode de flash-back, qui lui a sérieusement donné le sentiment que la série commençait à tourner en rond ».
Audrey Fleurot balance sur la série
Pour l’instant, TF1 n’a pas donné plus d’infos sur le synopsis de la prochaine saison de HPI. Dans une interview accordée à TF1 Info, Pierre Laugier a fait quelques précis en juillet dernier sur la série.
Il a révélé : « Morgane va continuer d’enchaîner les galères tout en vivant une grossesse un peu tardive et toujours dans cette précarité qui la caractérise ». Mais ce n’est pas tout.
Et de souligner : « Qui est le père de son futur enfant ? Ça va être la grosse enquête de la saison 4. Cette fois, on ne cherche pas un meurtrier, mais un géniteur ! ». Audrey Fleurot avait aussi révélé combien de temps, elle pensait continuer la série HPI.
Dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, l’actrice a souligné : « Vingt-quatre ou vingt-cinq ans ! (rires) Je n’en sais rien, mais c’est une question que je me pose. Je n’ai pas le sentiment d’avoir fait le tour de Morgane ».
« J’ai peur de la saison de trop »
Audrey Fleurot a aussi précisé sur HPI : « Il y a des chances que j’arrête sans m’être lassée d’elle. En tout cas, je ne la quitterai pas de gaieté de cœur parce que je sais que j’aurai du mal à trouver un personnage aussi stimulant par la suite ».
En revanche, la jeune femme avait avoué : « Mais j’ai peur de la saison de trop ». De plus, elle craint que les fans finissent par se lasser de la série HPI. Son partenaire de jeu, Mehdi Nebbou a aussi pris la parole.
L’acteur de la série a indiqué : « On s’est dit que cinq ans ce serait pas mal. Ce qui est certain, c’est qu’on va tous chialer quand ça s’arrêtera ». Il se pourrait donc bien que HPI prenne fin en 2025.
Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sujet. En attendant, les fans se demandent si la saison 4 va rattraper la dernière saison qui n’a pas vraiment séduit. Affaire à suivre donc !