Cathy Guetta et David Guetta ont formé un beau couple. Mais alors la femme d’affaires n'a pas été captivée par son physique
Pendant des années, Cathy Guetta et David Guetta ont formé un très beau couple. C’est donc la raison pour laquelle leur rupture a choqué le monde entier. Mais la femme d’affaires se souvient de leur rencontre. Et malheureusement pour le DJ, celle-ci n’est pas élogieuse !
Un couple atypique
David Guetta et Cathy ont formé l’un des couples les plus phares au monde. Pendant 22 ans, leur amour était fort et sincère. Ils se sont toujours déplacés ensemble, main dans la main. Et ce, pour enflammé les plus célèbres dancefloors de la planète.
De leur amour sont nés Tim-Elvis, en 2004 et Angie, trois ans plus tard. Oui mais voilà… du jour au lendemain, tout a éclaté entre les deux tourtereaux. Ils sont donc passés de l’amour à l’indifférence la plus totale.
C’est donc Cathy Guetta qui avait officialisé leur divorce. Cela lui a fait beaucoup de mal. Car la presse s’en est mêlée. La star explique qu’elle en a souffert : « Après mon divorce, je ne voulais plus travailler la nuit. J’étais vraiment anéantie. »
« Je me suis dit que ce n’était plus moi, que David allait continuer ce chemin-là sans moi. J’étais contente pour lui, mais je n’avais plus la force. Nous avions créé à deux, avec mon binôme, ce conte de fées, ce parcours incroyable ».
Mais pour le bien de ses enfants, elle a dû s’accrocher. Pour cela, elle explique qu’elle s’est associée « aux bonnes personnes«. Celles-ci lui ont permis de retrouver le sourire. Désormais, Cathy Guetta est une vraie femme d’affaires.
David Guetta était aussi très mal. Il expliquait au Times Magazine qu’il en a perdu le goût pour la musique. « Il y a un moment où je ne pouvais plus faire de musique. Dès que j’entrais dans un studio d’enregistrement, j’étais ailleurs ».
Plus encore ! Il a même souffert de « crises d’angoisse« . « Cela a rendu mon cerveau complétement fou, je me posais sans cesse des questions », ajoute-t-il.
Cathy déçue par le physique de David Guetta
L’auteur de Titanium a aussi été épaulé dans cette épreuve difficile. Son ami l’a aidé à surmonter ses angoisses. « Il m’a dit : ‘Il y a quelque chose que tu dois te mettre dans le crâne, c’est qu’il n’y a pas mort d’homme. »
« Une personne qui souffre de crises d’angoisse ne meurt pas. Et peu importe les choix que tu fais, la personne que tu blesses ne mourra pas non plus. C’est la meilleure façon de faire face : se dire qu’il ne faut pas avoir peur car on ne va pas mourir ».
Dans l’émission de Guillaume Pley, Cathy Guetta est revenue sur son histoire d’amour avec David Guetta. « Je dansais, j’ai regardé sur la gauche, et j’ai vu mon David qui me regardait, petit gars tout mignon. Nous avons échangé un regard intense ».
Elle explique qu’elle a eu un coup de coeur pour sa personnalité. « Je me suis dit ‘Il est tellement mignon, il a l’air si gentil’. Il me regardait mais n’arrêtait pas de sourire ».
Toutefois, elle n’a pas eu un coup de foudre physique avec David Guetta. Et pour cause ! Il était, selon elle, un peu trop maigre. « Il était si maigre ! Et tellement pâle ! Il ne voyait pas le soleil. Il était tout pâle et maigre ».
Des confidences qui ne devraient pas plaire au principal concerné ! Malgré tout, elle revient sur leur belle histoire d’amour. « On est restés ensemble 25 ans, on s’est aimé, il était tout pour moi. Je me suis démenée afin de préserver nos enfants. «
À ce jour, David Guetta et son ex femme ont donc une bonne relation, pour le bien de leurs enfants.