Maeva Ghennam en guerre avec Magali Berdah, Booba n’y croit pas et évoque une stratégie !

Maeva Ghennam et Magali Berdah ne s'entendent pas sur tous les points. Alors la bimbo a décidé de couper les ponts. Mais Booba n'y croit pas

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam explique qu’elle se sent prête à se désolidariser de Magali Berdah. Mais Booba n’y croit pas du tout ! Il évoque une stratégie de la part de la bimbo !

Maeva Ghennam et Magali Berdah : la fin d’une amitié ?

Depuis qu’elle est dans la télé-réalité, Maeva Ghennam est très amie avec Magali Berdah. Elle est très reconnaissante envers la papesse de télé, car elle lui a permis de gagner beaucoup d’argent.

Il y a peu Magali Berdah s’est retrouvée accusée de faits très graves. Elle a même été placée en garde à vue. Alors les influenceurs ont décidé de se désolidariser d’elle. Un manque de respect total pour la bimbo qui a donc poussé un coup de gueule.

Elle déclare ainsi : « J’ai entendu des influenceurs dire ‘je me décolle d’elle. Parce que sinon, je ne vais plus gagner d’argent’ (…) et qui étaient encore chez elle (…). Je vous jure, des dingueries (…) ».

Plus encore ! Celle que Booba ne supporte pas a accusé ses confrères d’hypocrisie. « Elle nous a tous fait gagner de l’argent et aujourd’hui, il y a moins d’argent qu’avant (…) et qu’elle est dans la sauce vous lui tournez le dos ?!

Avant d’ajouter : « Alors qu’avant elle était votre ‘maman’ ? Toutes et tous vous preniez des snaps avec elle ! Vous trainiez avec elle (…) parce qu’elle était au top ? Et aujourd’hui parce qu’elle a tous ces problèmes, tout le monde lui tourne le dos« .

Une chose est sûre, Booba est ravi de voir que son ennemie numéro 1 se retrouve seule désormais. Hélas, Maeva Ghennam pourrait bien lui tourner le dos à son tour.

Et pour cause ! Les deux ont des avis différents sur le conflit Israelo-Palestinien. Et selon l’ex de Greg, Magali n’accepte pas son point de vu.

Booba évoque une stratégie

Lorsque Maeva Ghennam a pris la parole au sujet du conflit israélo-palestinien, elle s’est mis du monde à dos. Nombreux sont les internautes qui l’ont harcelée et insultée. Et pour cause ! Elle est de tout coeur avec les Palestiniens.

La jeune femme a confié via son avocat qu’elle a donc l’intention de déposer plainte. Maître Ilyacine Maallaoui déclare ainsi : « Ma cliente est la cible d’un raid numérique. Avec des milliers d’appels ainsi que de plusieurs centaines de messages sur des réseaux »

Face à l’ampleur de la situation, Maeva Ghennam a donc décidé de se séparer de Magali Berdah professionnellement parlant.  Elle évoque la fin de sa collab’ avec elle.

 « Mes bb, j’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les 2. Je veux juste que vous sachiez une chose, c’est que je n’ai pas l’argent dans le cœur« .

Avant d’ajouter : « Pour moi, mes principes passent au dessus d’un contrat. Je n’arrive plus, tout ce qu’il se passe dans le monde me fait trop de mal. Il faut faire des choix je les ai faits. Ça me brise le cœur mais c’est le mieux pour toutes les 2″.

Mais le rappeur Booba n’y croit pas du tout ! Il l’accuse de mentir pour mieux se protéger ! Selon lui, elle est très stratège, pour s’attirer un maximum d’abonnés.

.@Maevaghennam1 tu penses la faire à qui.? T’as le Qi d’une moule marinière tu fais la stratège?! 🤣🤣🤣 guellek « mes bébés j’ai bien réfléchi » 🤦🏽‍♂️ pic.twitter.com/Bkwf7WwATY

— Booba (@booba) October 23, 2023